begin process at 2012 05 27 00:38:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Help Me Menu dynamique avec des clips

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help Me Menu dynamique avec des clips

vendredi 26 octobre 2007 à 13:30:59 | Help Me Menu dynamique avec des clips

clyver38

Bonjour à tous le monde,

J'ai créé un menu dynamique avec des clips qui stoppent via le passage de la sourris + lien sur les pages, le tout avec l'aide du logicel Website Maker de chez MAGIX.

Voir page [ Lien ]

Par contre j'aimerais importer ce menu sur un autre hébergement mais impossible de copier le SWF ni d'avoir le FLA. J'ai envoyé plusieurs mails à MAGIX sans réponse à ce jour!

Si quelqu'un à un Script FLA avec le même style je suis preneur. :-)
Où une aide de création.

Merci

Franck

Cette discussion est classée dans : help, menu, dynamique, clips, magix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help curseur indomptable !!! [ par coralied ] Voila mon probleme,J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) {Mouse.hide();this.startDrag(true);}mais lorsque que Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d Help pour un menu SVP :(( [ par Alferox ] salut a tous,j'ai besoin d'aide svp, car je fais mon site avec ce menu que je trouve cool, mais pas moyen d'y insserer un lien hpyertext.Menu dispo ic pb police dans menu dynamique [ par pp_carvalho ] Bonjour Bonjour !Je suis un peu truffe : j'ai un menu dynamique avec duplicate movie et définition des noms de boutons menu par un tableau. Le problèm Difficultés avec la duplication de clips et les variables [ par moon ] salut :)J'essaye de me familiariser avec Action Script pour mener à bien un porjet d'application dynamique communiquant avec des scripts php. J'ai un menu dynamique [ par vpu ] bonjour,je recherche un modele .fla de menu "dynamique" pour mettre en ligne des photo...je m'explique :souvent les site de photos utilise un bande av menu déroulant dynamique [ par crazi didi ] coucou tout le monde !Alors voilà, je dois faire mon site perso et j'ai choisi de le faire en flash MX pro 2004. J'ai bien trouvé quelques tuto pour f HELP : Animation dynamique [ par grungy77 ] Bonjour,   Je cherche à réaliser une animation flash qui changerait de comportement en fonction de paramètres modifiés pas l'utilisateur. Je ne sais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales