begin process at 2012 05 27 00:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

help: loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help: loadmovie

dimanche 23 janvier 2005 à 18:35:21 | help: loadmovie

neko2

bon je galere grave alors je me décide a poser la question car j'ai beau chercher je trouve pas la solution.

-je veux charger (loadmovie) un swf dans mon anim principale, ca c'est bon ca marche nickel!

-mon probleme commence là: l'un des boutons contenu dans le swf chargé modifie un texte dynamique, lorsque je teste ce swf a part tout va bien. Mais quand il est chargé dans l'anim principale ca ne fonctionne pas.
Je pense que mon probleme vient du chemin que j'indique---> 
le code du bouton est:  
on(release){
_root.texte= "blablablabla"
}
Comme je l'ai dit ca fonctionne très bien quand je le teste mais pas si je le teste en le chargeant dans l'anim principale...Je précise que ce bouton est dans un clip.
Comment doit je indiquer le chemin ??? Je me doute que ca doit etre un truc du genre _root.lenomduswf.texte mais j'ai essayé et ca marche pas.... Est ce que je dois spécifier un nom pour le swf chargé? si oui comment??
Merci d'avance

dimanche 23 janvier 2005 à 19:26:56 | Re : help: loadmovie

SuperDevy

Membre Club
Essaie de mettre des this ou des _parent à la place de _root.

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, anim, chargé, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etrange problème avec un loadMovie (Flash8) [ par tortueidiote ] Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un comportement un peu étranger sur une appli Flash 8. --------- J'ai mon anim principale. Depuis l' preloading dans un swf chargé grace a un loadMovie? [ par C0ltaire ] Tout est dans le titre, je voudrais savoir si c'est possible car je désespére vraiment.Aucuns de mes preloading ne fonctionnent lorsque le swf est ape loadMovie [ par netzero ] Encore une question sur ce fameux loadMovie!!!En fait j'aimerais comprendre pourquoi lorsqu'on gharge une animation ".swf " on ne peut pas la lcharger Ciblage de swf [ par lanai ] Bonjour,      Je suis en train de faire un site tout en flash, il est composé d'un swf qui contient l'anim principale et de plusieurs swf secondaires  LoadMovie ds un _mc avec new origine _x_y [ par yao15 ] Hello toute l'équipe...J'ai une instruction qui load un movie_clip dans un container.loadMovie("anim.swf","_root.container_mc")J'usque la tout va bien Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie [ par piT2 ] Voilà je résume: Jai ma scene, sur cette scene est chargé, en loadmovie dans un clip cible, un swf. Dans ce même swf il y a un bouton, avec ce bouton preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ] Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul.. Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales