begin process at 2012 02 10 12:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Help ! Loadmovie externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help ! Loadmovie externe

samedi 14 janvier 2006 à 14:24:39 | Help ! Loadmovie externe

angelolay

Bonjour,

Mon problème est simple.
Pour allégé mon site, j'ai fait quelques clips externes de types :

loadmovie("anim.swf", "cible");

Ca fonctionne parfaitement en local MAIS PAS SUR LE NET.
Je ne comprend pas où est le problème....

Help ! :)
samedi 14 janvier 2006 à 14:38:32 | Re : Help ! Loadmovie externe

cortoh

Réponse acceptée !

les chemins ou les URLs de tes clips... si on reprend ton exemple, tes swf doivent se trouver au meme niveau que ton anim principale, sur ton serveur...

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : problème, help, loadmovie, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m HELP problème hallucinant avec flash 8 [ par solisa ] je ne sais plus comment faire ????J'ai fait un site flash (intégré dans une page html)depuis le swf principal, plusieurs swf s'emplilent sur des level Problème de preload après un LoadMovie ... [ par zelulu ] Salut, j'ai un petit problème avec un script, je ne m'y connait pas des masses, et je ne trouve pas l'erreur dans mon script ...En fait, j'ai mis le m Problème de goto dans un swf chargé, help plizz [ par jfuck ] Bonjour tout le monde, J'ai des petits souci avec un goto qui ne fonctionne pas, est ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'aider? Voila le probl Problème de LoadMovie [ par dikembe ] Salut, J'ai un problème avec un fichier que j'essaie de Loader dans une autre animation.Problème c'est que le fichier loader est un lecteur mp3 xml av problème de loadmovie() sur Safari [ par choinet ] salut, mon problème est le suivant: j'ai plusieur .swf que je voudrais enchainer de manière aléatoire. J'ai placé un loadmovie() à la fin de chaque an gros problème de loadmovie dans safari et opera [ par choinet ] gros problème de loadmovie dans safari et opera: le loadmovie ne marche pas. Même si le swf global reste le même. J'ai un swf global qui devrait loade un loadmovie qui se charge dans lui meme [ par ronaldidi ] Bjr a tt les flasheur aujourd hui j'ai encore un nvx problème j'ai fait un site avec des load movie un peux partout  je donne l'adresse que j'avais de problème avec ma galerie... help ! [ par pistoff ] Bonjour,J'essaye de faire une galerie dynamique en flash, avec du xml, mais il me reste deux choses à ajouter et j'y arrive pas...Alors en premier j'a Problème liste déroulante loadMovie [ par lollipop_nad ] Boujour à tous!! Voilà, j'ai créé un formulaire avec champs de texte et 2 listes déroulantes. Le formulaire en tant que tel fonctionne parfaitement. C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales