Accueil > Forum > > > > help : jeu avec le curseur
help : jeu avec le curseur
dimanche 4 novembre 2007 à 04:13:15 |
help : jeu avec le curseur

namychou
|
Bonsoir...
je suppose que je dois poster ici pour ma demande d'aide ... J'ai les bases en flash (boutons, clip etc), mais aucune en actionscript (eh oui, à l'école on nous apprend qu'à utiliser et modifier les codes déjà existants..., mais bon faut dire que j'ai une formation de webdesigner et non de programmeur...). - Et donc ce que j'aimerai faire entre autre c'est ça : http://www.bannerblog.com.au/2006/08/friends_outcast_curs.php ... ._. En gros, il se forme autour du curseur un champ qui repousse les éléments qui l'entourent. j'ai eu beau chercher (désespérement) des tutos ou codes... j'trouve rien :/
- Aussi par la suite, j'aimerai aussi créer un bloc que la souris ne pourra pas atteindre, enfin, à l'intérieur duquel elle ne pourra pas rentrer.
Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait? Merci bien... ._.
|
|
Cette discussion est classée dans : help, jeu, curseur, codes, aussi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Jeu curseur [ par chappai ]
Bonjour, a tous, j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve
help curseur indomptable !!! [ par coralied ]
Voila mon probleme,J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) {Mouse.hide();this.startDrag(true);}mais lorsque que
Help : création d'un jeu [ par sominer ]
Salut, Je souhaiterai créer un jeu en ligne avec une interface graphique en 2D. Caractéristiques : - un monde virtuel. - personnages avec des possibi
Help ! j'arrive pas a faire bouger les perso ! [ par titou266 ]
Bonjour chui nouveau ds le forum et le flash et g un probleme . J'ai le logiciel Macromedia Flash MX 2004 et je suis en train de faire un jeu . bien s
Déplacement de curseur automatique [ par MatLab123 ]
Salut à tous, je suis nouveau donc je me présente : Mathieu, 22 ans, je suis actuellement dans une école de Game Design sur Paris et je me suis lancé
Problème AS Animation d'une enveloppe tournante [ par Paposs122 ]
Salut à tous, je souhaite réaliser l'animation suivante : un rectangle, représentant l'avant d'une enveloppe, qui au début est statique, tourne sur
probleme avec la fonction hitest [ par klabille ]
Salut! j'ai crée un mini jeu de plateau (du genre mario). J'utilise la fonction hitest pour que le personnage ne traverse pas les murs ou les obstacle
la fluidité du curseur [ par flamingskull ]
bonjour tt le monde[^^youpi] voila mon blem en fait j ai fait un curseur mais pour qu il soit extrêmement fluide je doit maittre 120 ips [^^confus]
Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ]
Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires
envie de faire un jeu [ par vegetalain ]
salut, je cherche à faire un jeu de ce type : http://www.jeux-flash-gratuit.fr/3619-splat_berry.html mais sans "victime" àb ouger en dessous. j'aimer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|