begin process at 2012 05 27 00:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

help : jeu avec le curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help : jeu avec le curseur

dimanche 4 novembre 2007 à 04:13:15 | help : jeu avec le curseur

namychou

Bonsoir...
je suppose que je dois poster ici pour ma demande d'aide ...
J'ai les bases en flash (boutons, clip etc), mais aucune en actionscript (eh oui, à l'école on nous apprend qu'à utiliser et modifier les codes déjà existants..., mais bon faut dire que j'ai une formation de webdesigner et non de programmeur...).
- Et donc ce que j'aimerai faire entre autre c'est ça : http://www.bannerblog.com.au/2006/08/friends_outcast_curs.php
... ._.
En gros, il se forme autour du curseur un champ qui repousse les éléments qui l'entourent.
j'ai eu beau chercher (désespérement) des tutos ou codes... j'trouve rien :/

- Aussi par la suite, j'aimerai aussi créer un bloc que la souris ne pourra pas atteindre, enfin, à l'intérieur duquel elle ne pourra pas rentrer.

Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait? Merci bien... ._.

Cette discussion est classée dans : help, jeu, curseur, codes, aussi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu curseur [ par chappai ] Bonjour, a tous, j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve help curseur indomptable !!! [ par coralied ] Voila mon probleme,J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) {Mouse.hide();this.startDrag(true);}mais lorsque que Help : création d'un jeu [ par sominer ] Salut, Je souhaiterai créer un jeu en ligne avec une interface graphique en 2D. Caractéristiques : - un monde virtuel. - personnages avec des possibi Help ! j'arrive pas a faire bouger les perso ! [ par titou266 ] Bonjour chui nouveau ds le forum et le flash et g un probleme . J'ai le logiciel Macromedia Flash MX 2004 et je suis en train de faire un jeu . bien s Déplacement de curseur automatique [ par MatLab123 ] Salut à tous, je suis nouveau donc je me présente : Mathieu, 22 ans, je suis actuellement dans une école de Game Design sur Paris et je me suis lancé Problème AS Animation d'une enveloppe tournante [ par Paposs122 ] Salut à tous, je souhaite réaliser l'animation suivante : un rectangle, représentant l'avant d'une enveloppe, qui au début est statique, tourne sur probleme avec la fonction hitest [ par klabille ] Salut! j'ai crée un mini jeu de plateau (du genre mario). J'utilise la fonction hitest pour que le personnage ne traverse pas les murs ou les obstacle la fluidité du curseur [ par flamingskull ] bonjour tt le monde[^^youpi] voila mon blem en fait j ai fait un curseur mais pour qu il soit extrêmement fluide je doit maittre 120 ips [^^confus] Créer un jeu de grattage [ par beeboxstudio ] Bonjour à tous Je ne suis pas très douée en Flash[^^confus3]...Je voudrai créer un jeu de grattage avec perdu ou gagné et avec des phrases aléatoires envie de faire un jeu [ par vegetalain ] salut, je cherche à faire un jeu de ce type : http://www.jeux-flash-gratuit.fr/3619-splat_berry.html mais sans "victime" àb ouger en dessous. j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales