Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Help, je dois rendre une prés demain! [ Scripts / ActionScript ] (antoinedesigner)

jeudi 29 mai 2008 à 11:49:33 | Help, je dois rendre une prés demain!

antoinedesigner

Au secours!

J'ai créé un flash dans lequel j'ouvre un swf dans un clip, dans lequel j'ouvre a nouveau un clip.
on (release) {
    _root.clipvide.loadMovie("who.swf","clipvide");}
Une fois dans ce clip je refais la manip.

En gros, j'ai un flash, dans lequel j'ouvre un swf dans un clip dans lequel j'ouvre un swf dans un clip...(3 étages en gros)
J'aimerais faire un btn return du 3eme vers le 2eme mais j'arrive pas, il me renvois au 1er!

J'en sors pas et le temps passe...

Si quelqu'un peu m'aider, je lui serais tres reconnaissant

jeudi 29 mai 2008 à 12:05:39 | Re : Help, je dois rendre une prés demain!

kix484

Quel code tu as mis pour revenir ?

Montre nous plus de code

Cette discussion est classé dans : ouvre, help, rendre, swf, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C help novice en recherche de soluce pour .swf [ par cobrainf ] BONJOURJE POSSEDE UN ANIMATION EN .SWFJ AIMERAIS POUVOIR LA MODIFIER POUR MON PROPRE COMPTE SEULEMENT C PAS SIMPLE DU TOUT,G DEJA REUSSI A LA DECOMPIL HELP question de "détéléchargement de swf" [ par fabfo ] comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??"unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !en fait comment HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site [ par senser1000 ] Bonjour, Je travaille sur la creation d'un site web en flash... une premiere version est dej sur le net (www.bad-joke.com)Mais j'ai un probleme, je so Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac Preload d'un SWF externe [ par jdeboer ] Voila, Toujours en complete incomprehension vis a vis des prechargements !!!Je veux charger un SWF externe et affiche un preloader pendant le chargeme DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. convertir swf en clip [ par sofianemad ] salut une question de real real debutant,comment convertir un swf en avi?qd jouvre un swf avec flash il me le decompose en plusieurs images,comment fa HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.