begin process at 2012 05 27 00:37:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

HELP je n'arrive pas à faire fonctionner mon menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP je n'arrive pas à faire fonctionner mon menu

mardi 24 janvier 2006 à 12:55:36 | HELP je n'arrive pas à faire fonctionner mon menu

arthuritare

Merci d'avance de m'aider

Le problème de ce menu étant complexe à expliquer : puis-je proposer une prise de contact ( arthuritare@skynet.be )
J'ai isolé le menu dans un .fla prêt à se faire observer par vos yeux compétents

Merci
arthuritare
mercredi 25 janvier 2006 à 00:22:16 | Re : HELP je n'arrive pas à faire fonctionner mon menu

cortoh

Réponse acceptée !
je t'ai envoye un fla, mais bon, y a encoe une merdouille a finir, pour la couleur du texte en rollOver.

Peace from Mars
   to all human beings

mercredi 25 janvier 2006 à 12:12:22 | Re : HELP je n'arrive pas à faire fonctionner mon menu

arthuritare

Réponse acceptée !

Malheureusement je pense que tu l'as enregistré dans une version postérieure à la mienne. Je suis à flash 6.0
Néanmoins un grand merci pour ton aide

Arthuritare

jeudi 26 janvier 2006 à 15:30:59 | Re : HELP je n'arrive pas à faire fonctionner mon menu

cortoh

Réponse acceptée !
je te le rebalance en Flash6

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 27 janvier 2006 à 16:31:30 | Re : HELP je n'arrive pas à faire fonctionner mon menu

arthuritare

Réponse acceptée !
Je n'arrive toujours pas à l'ouvrir chez moi...
J'attends une version plus récente de flash.
Quand à ton aide précieuse, je ne peux rien te demander de plus. Ou juste te dire :
UN GRAND MERCI

arthuritare      
vendredi 27 janvier 2006 à 19:42:59 | Re : HELP je n'arrive pas à faire fonctionner mon menu

cortoh

Réponse acceptée !
tu peux deja telecharger la demo de flash, utilisable pdt 30 jrs...

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 28 janvier 2006 à 01:57:50 | Re :

arthuritare

Figure toi que ya pas 2 heures une autre personne m'y a fait penser aussi (avais pas pensé à ça dans la mesure ou j'me dis tjs que les version éval ne sont pas complète ou fonctionnel pour créer des docs définitifs...) Mais bonne info, merci !
j'ai même fait mieux j'ai choppé un flash 8 tout neuf...
J'ai vu ce que tu as fait
Selon toi c'est bcp mieux de mettre l'action sur la clef ?
Sinon en convertissant mes deux textes en boutons ça ne fonctionne pas d'avantage. J'avais déjà essayé.
Depuis j'ai eu 3 echo comme quoi ma prog était bonne et 2 que ce serait un bug de flash.
Bref sans savoir quel crédit accorder à ces jugements, j'enregistre mais ça ne m'avance pas.
En ce moment je fait et refait parfois complètement... J'espère juste que ma sueur finira par payer.

Arthuritare

Cette discussion est classée dans : help, menu, arrive, fonctionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu casse tete... [ par nortkerk ] Bonjour, je debute dans l'apprentissage de flash et j'apprends par moi meme donc je n'ai pas toutes les cles encore. Mon pb est le suivant , j'essaie help curseur indomptable !!! [ par coralied ] Voila mon probleme,J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) {Mouse.hide();this.startDrag(true);}mais lorsque que Help pour un menu SVP :(( [ par Alferox ] salut a tous,j'ai besoin d'aide svp, car je fais mon site avec ce menu que je trouve cool, mais pas moyen d'y insserer un lien hpyertext.Menu dispo ic help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas... [ par alirec ] Hello, Dans flash j'ai un bouton qui arrive de haut en bas en s'écrasant sur l'écran avec un bruit et je voudrais que lorsque qu'il s'écrase l'écran v Curseur qui quitte le menu [ par disolheid ] Bonsoir,Cela fait quelques jours que je bloque complètement sur un histoire de curseur ... et je n'arrive vraiment pas à trouver une solution.Voici le bouton menu [ par Fraidd ] Bonjour à tous; Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfi Help ! PB menu horizontal [ par bbrom ] Je suis débutante en flash et je cherche à faire un menu dynamique horizontal avec affichage en roll-over d'un sous-menu clicable (horizontale aussi). help menu. [ par xelacin ] Bonjour.Je suis nul de chez nul en flash mais je dois construire un menu a partir des 3 images ci-dessous pour arriver au menu de la derniere image.<I Help ! j'arrive pas a faire bouger les perso ! [ par titou266 ] Bonjour chui nouveau ds le forum et le flash et g un probleme . J'ai le logiciel Macromedia Flash MX 2004 et je suis en train de faire un jeu . bien s Help ! Menu qui se déplace de haut en bas avec la souris ? [ par zedrah ] Qui pourrait m'aider?Je suis débutante et connais peu actionscript... (mais je ne demande qu'a y prendre gout ;o))Je souhaiterai faire un menu dans ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales