begin process at 2012 05 27 00:37:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site

vendredi 3 octobre 2003 à 16:16:06 | HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site

senser1000

Bonjour,

Je travaille sur la creation d'un site web en flash...
une premiere version est dej sur le net (www.bad-joke.com)

Mais j'ai un probleme, je souhaite aujourd'hui réaliser des animations élémentaires, qu'ensuite j'importerai dans l'animation globale regroupant toutes les animations élémentaires ...

seul probleme? quand je fais l'import, chaque animation est décomposée, les textes n'apparaisent plus et les codes action script dispoaraissent ...

En gros peut on importeer du swf dans une anim flash ?

Si oui comment fait on ???

Merci

Senser, en panique :-)
samedi 4 octobre 2003 à 19:13:55 | Re : HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site

afad

Salut,
Concernant ta question cherche du coté de l'action loadMovie dans l'aide de Flash MX ou avec l'outil rechercher de flashkod, il y a certainement quelques sources qui trainent la dessus.
Concernant ton site, un truc qui n'a rien à voir avec ta question, je deteste voir des popups qui s'affichent en haut à gauche alors qu'ils seraient mieux centrés. C'est ta fonction Launch qui merde, il faut que tu mettes ça :

<script language="JavaScript">
function launch(){
var haut=(screen.height-600)/2;
var gauche=(screen.width-800)/2;
window.open("popup.htm","BADJOKE","toolbar=no,status=no,menubar=no,scrollbars=YES,resizable=no,top="+haut+",left="+gauche+",width=800,height=600");
}
</script>

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st

Cette discussion est classée dans : help, site, swf, importation, anims

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help novice en recherche de soluce pour .swf [ par cobrainf ] BONJOURJE POSSEDE UN ANIMATION EN .SWFJ AIMERAIS POUVOIR LA MODIFIER POUR MON PROPRE COMPTE SEULEMENT C PAS SIMPLE DU TOUT,G DEJA REUSSI A LA DECOMPIL HELP question de "détéléchargement de swf" [ par fabfo ] comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??"unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !en fait comment Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f noms des liens [ par putchinette63 ] bonjour, je suis en train de réaliser mon premeir site en flash et j'ai un peu de mal,j'ai crée chaque scene avec un fichier different, la premiere sc help help [ par many ] manymanybonjours je viens de me procurer flashmx2004 car j'ai un site a mon active mais qui n'a pas ete fait par moi .www.albrakprod.be.tf.je suis en HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ] Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales