begin process at 2012 05 27 00:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Help import fichier PDF avec layers/calques dans Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help import fichier PDF avec layers/calques dans Flash

jeudi 2 février 2006 à 13:51:00 | Help import fichier PDF avec layers/calques dans Flash

gatocat

Membre Club
Voilà je dois faire une animation avec du texte arabe préparé dans InDesign, l'idéal serait d'importer dans Flash le fichier PDF avec plusieurs calques (un calque par état du texte, en tout environ une cinquantaine) mais lorsque j'importe ce doc et que je demande que les calques soient convertis en calques dans Flash il n'y a toujours qu'un seul calque. Comment faire pour ne pas avoir à le faire manuellement calque par calque? Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, pdf, calque, calques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

uploader un fichier pdf via flash [ par microsail ] Bonjour, Je cherche à uploader tout type de fichier et notamment en pdf..... je trouve des tutoriaux pour uploader des images, mais je n'arrive à ada Insérer / Lier un PDF à une animation Flash [ par WebManiaK ] Bonjour.Je développe actuellement une application web en flash. Il s'agit en somme d'un simple site web mais dont certains points me sont encore obscu Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est Catalogue pageFlip flash avec XML et PDF [ par sublimo59 ] Bonjour Voila je m'intéresse tardivement au fameux PageFlip (l'effet de page tournant d'un livre) Je dois réaliser un fichier flash qui permet de l Récupérer un fichier flash utilisant une source externe de donnée [ par fabiin ] Bonjour, je souhaite récupérer le fichier flash suivant : [url=http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/flash/20091126/1272394_4aed_copenhague_final.swf] Formulaire Flash Php [ par flatcedrik ] Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas les Demande d'aide pour réaliser un compte à rebours flash [ par damien140883 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne connais pas du tout le language flash et j'aimerai réaliser un compte à rebours tout simple, minutes et s Impossible de retourner ocrrectment une variable d'un Fichier PHP vers Flash [ par devboman ] [color=red][/color]Bonjour. [color=green]-------------- (Message d'un newbie FLASH/AS) ---------------[/color] Configuration de mon poste t problème de loadMovie [ par miluna ] bonjour à tous, je suis débutante dans flash et j'essaye depuis trois jours à intégrer une gallerie photo avec son fichier xml dans mon site flash. L flash [ par critoo ] yo à tous, je recherche un code pour lire un fichier texte issu d'une base de données sql, ca c'est ok, mais ce fichier contient des chiffres, et de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales