begin process at 2012 05 27 00:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

HELP : GoToAndStop ne fonctionne pas vers un symbole

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP : GoToAndStop ne fonctionne pas vers un symbole

mercredi 26 août 2009 à 11:03:30 | HELP : GoToAndStop ne fonctionne pas vers un symbole

Magidev

Membre Club

Voici mon probleme :

J'ai une scene principale qui contient un symbole animé
Ce symbole animé est par exemple, plusieurs moments de la journée

Dans ma scene principale, j'ai un ActionScript qui appelle ce Symbole animé

Animation1.GoToAndStop("etape2")

J'ai nommé mes étapes correctement dans le symbole

Mais quand je lance le teste, mon symbole tourne en boucle au lieu de faire GoToAndStop

Merci de votre aide les amis ;)

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

mercredi 26 août 2009 à 13:19:36 | Re : HELP : GoToAndStop ne fonctionne pas vers un symbole

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

salut
si tu as effectivement ecrit GoToAndStop dans ton code y a pas de raison que ca fonctionne !
essaye plutot : gotoAndStop
et puis controle si ton clip a bien le nom d'instance Animation1 et mon animation1
controle aussi que lu as bien colle ton etiquette - et lui a donne le bon nom - sur sa timeline
a+
PS: attention : en AS la casse est reconnue !

vendredi 28 août 2009 à 13:49:19 | Re : HELP : GoToAndStop ne fonctionne pas vers un symbole

Magidev

Membre Club

Merci pour cette précision je vais essaye et je te tiens au courant, merci

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Cette discussion est classée dans : help, fonctionne, animé, gotoandstop, symbole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help [ par mogpower ] Question de newbie :je crée un nouveau symbole, dedans je mets plusieurs composants, exemple un TextArea1 - si je mets un texte en dur ds le TextArea [FMX] "if" et "else if" Help! [ par flashjean ] Bonjour à tous,Ci-dessous le code de réception qui me cause problème:................................stop();if ("var_manquante", 1) { gotoAndStop (28) getURL ne fonctionne pas ! HELP ! [ par supergrey ] Salut j'ai un probleme avec une anim flash qui est sensée lancer un script javascript, en fait j'ai essayé sous IE, Netscape,Opera ca marche et sous f Bouton animé problématique [ par elc93 ] Bonjours à toutes et à tous Je reviens vers vous pour un problème que je rencontre sur le bouton animé qui renvoie à l'image 1 de mon scénario et qui Bouton flash animé problème dans l'actionScript besoin d"'aide !! [ par Laelaelae ] bonjour!!Je cherche a fait un bouton animé pour mon site. Je vous explique le principe: -lorsqu'on passe la souris sur le bouton -> celui-ci s'agrandi getURL on(release) ne fonctionne plus [ par fabienfs ] Bonjour,J'avais il y a quelques mois fait un menu en flash avec pour chacun de mes boutons ce code :on (release) { if (_root.linka) {  _root["butt"+_r carte flash interactive HELP [ par joan29 ] Bonjour,voilà, je cherche à créer une carte de France interactive :au passage de la souris sur les régions, un changement de couleur par exemple, quan Help formulaire Flash avec calcul [ par jeromese ] Bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis dans une galere mais énorme depuis 3 mois !!!!!!!!!!!! j sais plus quoi faireJe monte ma boite et j essaye Flash 8, loadmovie ne fonctionne pas en local [ par fane30 ] Bonjour à tous, Je débute avec flash  et j'ai un problème pour charger un fichier swf sous flash 8: Loadmovie fonctionne lorsque je teste l'animation HELP!!!Animation Flash avec "widht" [ par maharathi ] Bonjour a tous.. J'ai une question. Je voudrai créer un animation de ce type: http://video.msn.com/?mkt=fr-FR<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales