begin process at 2010 02 10 00:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

re help me galerie photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

re help me galerie photo

mardi 10 février 2004 à 18:46:34 | re help me galerie photo

laurentgraph

comme je les expliquer précédament je doit réaliser une gallerie photos en flash, mais la source de mes images sont au format .eps
question : comment charger dynamiquement des images au format .eps

ci joint le type de procedur pour format .jpg qui bien sur ne fonctionne pas pour un format .eps

stop();
i=1;
var wordarray = new array();
wordarray = comment.split(",");
loadMovie("image"+i+".jpg", "vide");
txt = wordarray[i];

Merci pour votre aide

Laurentgraph
mercredi 11 février 2004 à 00:56:31 | Re : re help me galerie photo

pavupapri

question a 1 euro : pourquoi ne pas les convertir en jpg ???

le format eps (encapsuled postscript) est un format hybride qui sert a transferer des données vectorielles et bitmap entre les logiciels capables de les lire ....(et ne tient pas compte de la couche alpha, mais conserve les calques ...)...

pavupapri
mardi 24 février 2004 à 19:07:31 | Re : re help me galerie photo

cadoudal56

ben le format eps, suis pas sur que flash le reconnaisse...
A ta place j'essaierais de transformer mes images en jpg ou gif...

Tu va te dire galère...
Mais il existe des progs qui le font en moins de 2 minutes...

Le plus célebre : Photoshop (a partir du 6)

Moins célèbre : Thumbnailer pro

@+

Cadoudal56
La Bretagne ca vous gagne !!
dimanche 10 avril 2005 à 23:30:39 | Re : re help me galerie photo

Crazyx

ben le format eps, suis pas sur que flash le reconnaisse...
A ta place j'essaierais de transformer mes images en jpg ou gif...

Flash ne charge pas les gifs, juste les jpg non progessif.
Salut

cx

Cette discussion est classée dans : help, format, re, eps, wordarray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me ! galerie d'images [ par laurentgraph ] Bonjour à tous.voila mon bléme : je doit réaliser un diaporama en flash!(jusque la pas de souci) mais la source des mes images sont des .eps alors que HELP Btn Alpha [ par holoduke ] bonjours tu l'mondeje voudrai qu'on bouton rende plus transparent un objet.on(press){photo._alpha= "10";}le bouton es sur un autre calque que photo, l HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri Comparaison de variable importées d'un txt ? HELP ! [ par stan47 ] Bonjour!Voila je vous écris parce que je désespere !Je m'explique: j'ai créé un .txt dans lequel j'ai mis 2 variables que doit loader flash : jour=000 Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina Help Me !!!!Petit problème avec bouton!! [ par jeunecon ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et g un petit pb!En fait j'ai fais une petit bannière pour un site en flash!Le prob c'est que lorsqu Help Diaporama [ par biboune77 ] J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo. Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ... Pour ne pas surcharger l'anim, je veux total n00b SVP c important HELP !!!!!!!! [ par tim00 ] voila mon problème , g presque fini un chti shoot em up enflash , mais , j'aimerais l'améliorer encore et pour sa ...le jeu se passe dans un immeuble la transparence alpha du texte: HELP!!!! [ par xorax ] Je sai pa pour vou mai impossible de changer la transparence alpha d'un texte dynamique ou de saisie!!?!!j'ai cherché pendan 2 heure sur l'aide et imp setInterval : help [ par riccox44 ] je voudrais faire une app qui doit vérifié toute les minutes si le code que j'utilise pour voir mon anim est valide dans un db. j'ai déjà un script qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales