begin process at 2012 05 27 00:36:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Help formulaire pour debutant qui galere :-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help formulaire pour debutant qui galere :-)

samedi 31 décembre 2005 à 15:54:14 | Help formulaire pour debutant qui galere :-)

zepunisher

Bonjour

j ai un petit soucis avec un formulaire d'envoi de mail ..
ne riez pas :-)
j ai crus comprendre qu'il fallait envoyer les champs vers une page php charger de la 'fabrication' et envoi du mail.
j ai donc un formulaire sous flash avec 3 champs : nom 'w1_1' mail 'w2_1' et texte 'w3_1'
un bouton 'effacer' avec ce code :
on(rollOver, dragOver) {
    gotoAndPlay(2);
}
on(rollOut, dragOut) {
    gotoAndPlay(10);
}
on(release) {
    w1_1="";
    w2_1="";
    w3_1="";
    w4_1="";   
}

et un bouton 'envoyer avec' .... riennnn haha ou juste ce code :

on(rollOver, dragOver) {
    gotoAndPlay(2);
}
on(rollOut, dragOut) {
    gotoAndPlay(10);
}

Est ce que quelqu un pourrait avoir la gentilesse de m expliquer  qu elle code mettre pour envoyer  le contenu des champs vers une page php ?? page que je ne sais meme pas ou trouver  !!

merci d avance et si vous lisez ce post apres le 31/12 .. BONNE ANNEE !!!
samedi 31 décembre 2005 à 16:21:13 | Re : Help formulaire pour debutant qui galere :-)

cortoh

le code devrait ressembler a ca:
laodVars("TonPHP.php", POST)

si tu fais une recherche avec le mot cle: webmail ou mailForm...

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 31 décembre 2005 à 16:21:50 | Re : Help formulaire pour debutant qui galere :-)

cortoh

il fallait lire "load"' et pas "laod" ... hips!

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 31 décembre 2005 à 16:54:40 | Re : Help formulaire pour debutant qui galere :-)

zepunisher

haha merci
est ce que par hazard tu saurais ou trouve le php requis looooooool
samedi 31 décembre 2005 à 17:43:02 | Re : Help formulaire pour debutant qui galere :-)

cortoh

le PHP ou le FLA? si tu cherches un peu, tu trouves ca partout sur le net...

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 31 décembre 2005 à 20:01:31 | Re : Help formulaire pour debutant qui galere :-)

zepunisher

j ai deja le fla en fait avec le code decrit dans mon post voir plus haut, c est le php qui me manque.
php compatible avec le type de champs defini dans mon code

merci

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, champs, envoyer, gotoandplay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadVariables + mail [ par CHKDSK2K ] BonjourVoilà sur mon site que je suis occupé à faire en flash je voudrais créer un "formulaire" j'utilise pour envoyer le "formulaire" loadVariables(" Envoyer un mail avec un formulaire [ par capsus ] MarcusBonjour, J'ai créé un formulaire avec MX et j'ai inséré cette ligne de commande: <INPUT TYPE="text" NAME="p Mail+Wanadoo [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai parcouru le forum pour savoir s'il était possible de se faire envoyer des mails grace à un formulaire Flash.Comme Wanadoo ne supporte pas envoyer un formulaire avec MX [ par fabrice88 ] salut,j'ai fais un formulaire avec des champs de texte de saisie.j'ai mis un bouton sans actionpour l'instant.comment dois je faire pour envoyer les c formulaire mail qui fonctionne!! [ par kartoon ] Bonjour, Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets le co bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s formulaire, problème résolu et nouveau problème [ par ken6930 ] bonjour à tous, en ce moment je galère sur un formulaire, j'avais testé des modèles récupérés sur ce site et ça marchaient pas, hors j'ai compris (à envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire Controle champs formulaire mail [ par yucki ] Bonjour,J'ai un formulaire dans le SWF pour envoyer des mails via php. J'ai 4 champs: nom, mail, telephone et message.J'aimerais faire un controle du Formulaire / vérification [ par BlizarBlizar ] Bonjour [^^happy13], je travaille sur un formulaire en flash (actionscript 2) et je souhaiterai faire un vérification très simple: sur le champs "tél

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales