begin process at 2010 02 09 22:54:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Help for noob...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help for noob...

mardi 26 juillet 2005 à 16:39:43 | Help for noob...

R4zoX

Bonjour je Sui vrement mais alor vrement debutant (meme pire).
Alor j'explique mon probleme, je veut faire une banniere pour mon site internet

Avec un font statique  et sur ce font l'image de la mascotte du site , mais seulement voila quand j'importe le logo de la mascotte sur le font on voit tt le blanc du logo.

Ensuite je voudrait que ce logo bouge en mouvement rapide mais des petit jestes de meme  pas 1 cm.

Pouriez vous le faire est m'explqué comment avez vous fait ?
Merci d'avance...
Voila les images:
font:  www.fury-css.com/flash/font.jpg

logo:  www.fury-css.com/flash/logo.jpg

Merci de bien m'expliqué je voudrait y mettre du texte max la suite....
mardi 26 juillet 2005 à 16:47:44 | Re : Help for noob...

goldenboy68

C'est rémunéré pour que tu demandes qu'on te le fasse?
mardi 26 juillet 2005 à 16:51:46 | Re : Help for noob...

R4zoX

Lol  non je vous demande si sa vous derrange pas de le faire et de m'expliqué sa serait cool si vous n'avait aps envie de le fait ce n'est pas grave expliqué moi au moin.

mardi 26 juillet 2005 à 17:26:30 | Re : Help for noob...

goldenboy68

Pour le fond blanc...tu copies ton logo dans flash, tu le sélectionnes, tu fais "Modifier" - "Bitmap" - "Tracer le bitmap"

Ensuite tu pourras sélectionner les parties blanches et les supprimer!

Tu mets ton logo dans un clip, tu l'appelles logo par exemple et sur la première image de la scène principale tu mets ça comme code (par exemple pour faire bouger de gauche à droite de 4 pixels):

this.logo.xInitial=this.logo._x;
this.logo.onEnterFrame=function(){
    if(this._x==this.xInitial){
       this._x+=4;
    }else{
       this._x-=4;
    }
}

tu peux t'amuser avec _x, _y et _rotation

@+! Samy

mardi 26 juillet 2005 à 19:08:32 | Re : Help for noob...

R4zoX

Pour l'histoire de "Tracer le bitmap" Sa me fait perdre toute la qualité  de mon logo.
mercredi 27 juillet 2005 à 00:02:02 | Re : Help for noob...

R4zoX

Je fait comme tu ma dit mais le personnage ne vibre pas....
mercredi 27 juillet 2005 à 08:09:12 | Re : Help for noob...

goldenboy68

Pour "Tracer le bitmap" faut réduire les 2 paramètres (le mieux c'est 1 et 1, mais bon ça gonfle ton anim aussi, donc 2 ou 3 et ça passe)

Aller, parcke je suis de bonne humeur ce matin vais te faire un exemple lol

File-moi ton email (en MP si tu veux pas sur le forum) et j't'envoie un truc dans la matinée.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : help, font, for, logo, noob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

incrémentation de sec avec une boucle for [ par athenavenus ] gilou[orange][font=Verdana]Votre texte ICI[/font=Verdana] Bonjour, Je voudrais que toutes les 10 secondes une image différente s'affiche, donc j'ai f incrémentation de sec avec une boucle for [ par athenavenus ] gilou[orange][font=Verdana]Votre texte ICI[/font=Verdana] Bonjour, Je voudrais que toutes les 10 secondes une image différente s'affiche, donc j'ai f help help [ par many ] manymanybonjours je viens de me procurer flashmx2004 car j'ai un site a mon active mais qui n'a pas ete fait par moi .www.albrakprod.be.tf.je suis en texte flash [ par tiggr ] TiggrBonjour, je génère un .swf avec du texte, mais quand je le pose sur mon site, les textes sont vraiment pas bô... alor petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p help! URGENTISSIME!! [ par rtgiman ] Au secour!! je me noye depuis 4heures la dessus!! je craque! je galere!! j'ai juste besoin de savoir comment on déclare un tableau de 860*5 en AS....u Help me ! galerie d'images [ par laurentgraph ] Bonjour à tous.voila mon bléme : je doit réaliser un diaporama en flash!(jusque la pas de souci) mais la source des mes images sont des .eps alors que re help me galerie photo [ par laurentgraph ] comme je les expliquer précédament je doit réaliser une gallerie photos en flash, mais la source de mes images sont au format .eps question : comment synchroniser [ par boz_tn ] bozmailto:intermed@.planet.tnhttp://www.intermedia.com.tn<table border=0 cell Text Arabe [ par Hamou ] Votre texte ICI j'aimerais bien savoir porquoi flash ne peut supporter le text arabe.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales