begin process at 2012 05 27 00:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Help flash insertion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help flash insertion

samedi 8 avril 2006 à 11:16:11 | Help flash insertion

Dota

Salut je viens de créer une bannière en flash et je me demande comment l'integrer à ma page HTML sachant que je l'ai publié donc j'ai le fichier html et swf mais je veux qu'elle s'affiche directement et pas que je doivent cliquer sur un lien pour charger le fichier HTML qui lui lance le swf...

Comment faire??
samedi 8 avril 2006 à 11:18:43 | Re : Help flash insertion

Dota

et quand je la publie en gif il me change la couleur du fond d'ecran donc ... ça ne marche pas
samedi 8 avril 2006 à 11:32:02 | Re : Help flash insertion

Dota

Réponse acceptée !
cbon j'ai trouvé merci de votre aide ^^

Cette discussion est classée dans : fichier, help, flash, html, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'une animation flash dans un fichier html [ par YarbY ] BonjourJ'insere une animation flash dans un fichier html avec le code suivant :   <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebas insertion de galerie flash dans page html [ par alpha92 ] Bonjour,Je viens d'insérer la galerie en flash swf (qui fonctionne parfaitement) sur ma page html tout semble bon si ce n'est que mes photos n'apparai lien html de flash dans flash [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un fichier flash avec une zone de texte dynamique et un fichier html avec un chargé dynamiquement dans ma zone de texteJusque la easy ;) insertion de texte depuis un fichier [ par faevry ] Okey okey... Je vais me faire lincher, j'en suis sûr !Malgrès mes quelques années d'autodidacte, je me heurte régulièrement à un problème, et pourtant bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l integrer du flash dans une page html [ par xavier16 ] je voudrais savoir comment intégrerun fichier flash et swf dans un fichier html charger un fichier html dans un document flash [ par psyko_tom ] Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à charger une page html dans mon fichier swf. En effet le loader propossé par flash ne permet que le char Insertion html dans flash mais avec lien en target [ par EsKa be ] Bonjour à tous,Ce forum m'a souvent aider dans mon apprentissage en flash.Mais cependant, étant débutant, je ne sais pas comment faire cette fois ci ! INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales