begin process at 2012 05 27 00:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Help pour un drapeau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help pour un drapeau

mercredi 1 février 2006 à 14:28:24 | Help pour un drapeau

karine31

Bonjour,

J'ai un texte qui est affiché sur un fond de forme un peu "drapeau" voir si dessous.
Et je souhaiterais faire onduler le tout pour donner un esprit de drapeau en mouvement... pas trop pour garder une lisibilité mais que ca anime un peu le site .

Est ce faisable? Si oui comment?

Merci d'avance !

}:) Karine }:)

[ Lien ]
mercredi 1 février 2006 à 14:57:16 | Re : Help pour un drapeau

cortoh

si ton texte est statique, pas de pb, si il est dynamique, cela peut s'averer plus ardu... en statique, transforme ton texte en graphique et utilises une interpolation de forme

Peace from Mars
   to all human beings

mercredi 1 février 2006 à 15:00:57 | Re : Help pour un drapeau

karine31

Oui il est statique, j avais bien pensé à faire ca mais mon plus gros probleme et d arriver à faire "flotter" le drapeau .... je ne sais comment le modifier pour avoir un beau mouvement de drapeau qui flotte.

Je sais comment faire une interpolation de forme ou de mouvement mais comment lui donner l aspect du drapeau qui flotte ca me laisse perplexe !

}:) Karine }:)
mercredi 1 février 2006 à 15:05:41 | Re : Help pour un drapeau

cortoh

ben ca, ca va pas se faire sans mal, c'est certain... y a aussi des scripts java qui font ca tres bien... va voir sur flashkit aussi (en anglais)

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : help, drapeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! [ par kronprinz ] Je suis un beginner, et j'ai juste un little problem...J'ai downloadé Flash, mais la durée d'essai (30 jours) s'est écoulée...Quelqu'un pourrait me su anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti donnée texte HELP [ par pingwee ] j'aimerai écrire des données dans 1 fichier txtHELP pb de formatage de nom de chaine. HELP ! [ par nirousse ] Je sais pas si mon titre est bien explicite...voila, g le code suivant :if (dot0.hitTest(dot)) { trace("STOP !!!"); }cela marche, mais le pb, c ke m help novice en recherche de soluce pour .swf [ par cobrainf ] BONJOURJE POSSEDE UN ANIMATION EN .SWFJ AIMERAIS POUVOIR LA MODIFIER POUR MON PROPRE COMPTE SEULEMENT C PAS SIMPLE DU TOUT,G DEJA REUSSI A LA DECOMPIL help!! faire une loupe pour 2 images!! [ par skaferadics ] Salut tout le monde!!je cherche a faire une loupe sur une image, je connais rien en flash, j'ai juste entendu qu'il fallait faire 2 calques avec une i help me :) [ par yo06 ] salut :) je voudrais savoir comment exceduter une animation flash, sans que le logiciel (flash 5) sois installé sur le pc, Il y a t-il des manipes a f help curseur indomptable !!! [ par coralied ] Voila mon probleme,J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) {Mouse.hide();this.startDrag(true);}mais lorsque que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales