begin process at 2012 05 27 00:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas...

lundi 6 octobre 2003 à 09:31:28 | help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas...

alirec

Hello,

Dans flash j'ai un bouton qui arrive de haut en bas en s'écrasant sur l'écran avec un bruit et je voudrais que lorsque qu'il s'écrase l'écran vibre.
Une fois le bouton poser on clique dessus et ça renvoie sur une url.

Dans dream j'ai fait un script javascript js :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
posi = 0;
function Vibre2()
{
if(posi<40)
{
if(posi/2 == Math.round(posi/2))
{
X = Math.round(Math.random()*40)-20;
Y = Math.round(Math.random()*40)-20;
window.moveBy(X,Y);
}
else
window.moveBy(-X,-Y);
posi++;
tempo=setTimeout('Vibre2()', 10);
}
}
Vibre2()
</SCRIPT>

Dans flash j'ai fait un clip avec un bouton avec une action : on (press, release) {
getURL("http://wwww.graveur.fr", "_blank");
}

Dans ma scène j'ai mis mon clip avec une action : onClipEvent (load) {
getURL("vibrer.js", "_parent");
}

Lorsque je charge mon swf dans dream et que je le balance dans internet explorer, tout marche : l'action se déroule, le bouton arrive, l'écran vibre, mais ensuite il me renvoie une fenetre blanche marqué : // JavaScript Document. Moi je voudrais rester dans ma fenetre où il y a mon bouton.

J'ai essayé plein de trucs, et franchement je ne vois plus...
lundi 6 octobre 2003 à 19:03:17 | Re : help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas...

afad

Cette question à déja été posée il y a moins d'un mois, Recherche dans les posts précédents. Tu ne peux pas charger de fichier js externe par un getUrl, tu peux seulement appeler le nom de ta fonction getUrl("javascript:vibre2()"); Appelle ton js depuis ta page Web.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st

Cette discussion est classée dans : bouton, help, arrive, action, écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail Changement bouton, mais même action [ par Moska ] Salut! J'ai un gros problème... J'ai un bouton dans mon animation, auquel est associée une action : on (release){ //mon code } Sur une action de l'uti Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur action bouton sur un clip .... [ par cailloutos ] Salut à tous,je sais que les fonction onpress, on release et tout le tintouin existe pour un movieClip, malheureusement je n'arrive pas à utiliser un déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve HELP Btn Alpha [ par holoduke ] bonjours tu l'mondeje voudrai qu'on bouton rende plus transparent un objet.on(press){photo._alpha= "10";}le bouton es sur un autre calque que photo, l problème de masque dans un bouton [ par DarKDayZ ] (je sais pas trop dans que forum poster le mess, du coup, jle met là aussi...;)wép salut!là g un problème, je sais vraiment pas comment faire :G fait bouton appelle bouton [ par naruda ] New kid in town,Salut tout le monde,Est-ce que qqun pourrait me dire comment faire pour demander à un bouton (sur un rollOver par exemple) de récupére Help!! [ par Redgledingue ] Salut tout le monde je viens de m'inscrire sur le site, mais je n'arrive pas a télécharger des fichier que ce soit des .fla ou des .swf.Je débute dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales