begin process at 2012 05 27 00:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Help Diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help Diaporama

jeudi 15 avril 2004 à 08:39:22 | Help Diaporama

biboune77

J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo.

Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ...
Pour ne pas surcharger l'anim, je veux mettre les fotos sur le serveur et que l'anime les charge au fur et à mesure qu'on les ouvre (Lesphotos)... Je n'y connais pas grand choz en progra donc expliquez moi tout svp.
Je veux juste le code pour les deux boutons et l'écran et savoir comment faire le lien de mon animation flash aux photos sur le serveur.

mercii beaucoup
jeudi 15 avril 2004 à 10:33:50 | Re : Help Diaporama

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En gros tu veux qu'on te fasse le boulot à ta place ?

Tu devrais regarder sur les sources dispos dans le site, il y a un grand nombre de diaporama. Fait un petit effort et cherche un peu à comprendre comment ça a été fait.
jeudi 15 avril 2004 à 10:40:34 | Re : Help Diaporama

biboune77

Oui mais je telecharge les zip mais FLash 5.0 n'ouvre rien !! c'est pour ca...

Je veux faire mon boulot mais là c'est un peu dur sans rien du tout

merci
jeudi 15 avril 2004 à 11:03:21 | Re : Help Diaporama

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben c'est normal, il faut que tu passes à Flash MX ou MX 2004 ...
mercredi 11 mai 2005 à 10:52:00 | Re : Help Diaporama

missflowerbebel

Facile a dire...surtout quand on est en stage dans une boite qui ne veut pas investir pour la nouvelle version de Flash MX
Donc faut qu'on se demerde....

Cette discussion est classée dans : help, flash, écran, anim, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message