begin process at 2012 05 27 00:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Help Diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help Diaporama

jeudi 15 avril 2004 à 08:39:22 | Help Diaporama

biboune77

J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo.

Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ...
Pour ne pas surcharger l'anim, je veux mettre les fotos sur le serveur et que l'anime les charge au fur et à mesure qu'on les ouvre (Lesphotos)... Je n'y connais pas grand choz en progra donc expliquez moi tout svp.
Je veux juste le code pour les deux boutons et l'écran et savoir comment faire le lien de mon animation flash aux photos sur le serveur.

mercii beaucoup
jeudi 15 avril 2004 à 10:33:50 | Re : Help Diaporama

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En gros tu veux qu'on te fasse le boulot à ta place ?

Tu devrais regarder sur les sources dispos dans le site, il y a un grand nombre de diaporama. Fait un petit effort et cherche un peu à comprendre comment ça a été fait.
jeudi 15 avril 2004 à 10:40:34 | Re : Help Diaporama

biboune77

Oui mais je telecharge les zip mais FLash 5.0 n'ouvre rien !! c'est pour ca...

Je veux faire mon boulot mais là c'est un peu dur sans rien du tout

merci
jeudi 15 avril 2004 à 11:03:21 | Re : Help Diaporama

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben c'est normal, il faut que tu passes à Flash MX ou MX 2004 ...
mercredi 11 mai 2005 à 10:52:00 | Re : Help Diaporama

missflowerbebel

Facile a dire...surtout quand on est en stage dans une boite qui ne veut pas investir pour la nouvelle version de Flash MX
Donc faut qu'on se demerde....

Cette discussion est classée dans : help, flash, écran, anim, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lier un écran flash [ par licornedargent ] Bonjour,Je débute en Flash et je suis en train de créer un diaporama à partir des modéles qui sont proposés dans Flash 8.A ce diaporama j'aimerais ajo diaporama flash [ par alexdeuz ] Bonjour,Je m' amuse pour le moment sur flash et sur les animations....seulement maintenant que je découvre l'AS2...oulala..J'aimerai réaliser un diapo prob flash activX et FF [ par stefbuet ] Salut à tous Alors voila, j'ai donc enlevé les cadre controlactivX de mes anim en mettant les balises dans un fichier js externepar contre, le conten modifier un diaporama flash [ par tomoz ] Bonjour à tous et excusez moi pour cette intrusion mais j'ai besoin d'aide.Je ne suis pas programmeur mais le pire des bricoleurs et mes methodes vont diaporama pas trop lourd [ par loulou1320 ] Bonjour,J'utilise flash pour la présentation d'un produit.le fonctionnement est simple: pour chaque photos: on (rollOver) {gotoAndStop(2);} sur une mi bannière flash [ par Red Diesel ] Salut tout le monde, Voilà je voudrais créer une bannière flash pour promouvoir une pièce de théâtre...Le but serait de faire un "diaporama" des quatr Flash Diaporama Photo [ par abelph ] Bonjour Je dois faire un diaporama de photo où elles se suivent les unes derrieres les autres ( esprit bande negatif ), Il faudrait que le defilemen fermer anim flash [ par skippy44 ] Bonjour a tous,voila je suis actuellement en train de creer un site web sur lequel je cherche à inserer une animation flash.J'ai réussi à placer mon a Help menu flash [ par ikoula33 ] BOnjour à tous,  VOilà, je n'y connais rien en flash et j'ai besoin de faire un menu déroulant Cf. www.salon-habitat-sain.fr <b taille anim dans navigateur [ par ludo_4460 ] voila, mon probleme. certes, c est pas sympa de commencer comme ca alors je vous dis d abord bonjour a toutes et a tous en fait, je suis ultra debut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales