begin process at 2012 05 27 00:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Help pour déformation d'un diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help pour déformation d'un diaporama

samedi 25 septembre 2004 à 18:48:08 | Help pour déformation d'un diaporama

M_B

Salut à tous...

J'ai un petit probleme pour deformer un diaporama défilant, en fait je voudrais lui donner un effet de perspective mais impossible de le déformer comme je veux...

En plus il faudrait que les photos soit cliquable....

Si c'est possible j'attends avec impatiente vos infos, merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup

M_B

Ps : j'ai une photo de 20 Ko qui montre ce que je veux mais je sais pas ou la mettre et si c'est possible ...
samedi 25 septembre 2004 à 19:22:31 | Re : Help pour déformation d'un diaporama

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la déformation trapézoïdale n'est pas applicable à une omage bitmap ....
samedi 25 septembre 2004 à 19:22:35 | Re : Help pour déformation d'un diaporama

pegase31

la déformation trapézoïdale n'est pas applicable à une image bitmap ....
lundi 27 septembre 2004 à 12:09:44 | Re : Help pour déformation d'un diaporama

M_B

Donc pour toi pégase il n'y a pas moyen de faire cette déformation sauf en passant par un masque (pour donner l'illusion)....

La déformation trapézoidale n'est pas applicable non plus à un clip ??????????????????? parce que finalement moi ce qui m'interresse c'est de deformer le clip (diaporama)
lundi 27 septembre 2004 à 14:31:22 | Re : Help pour déformation d'un diaporama

pegase31

Tout ce que je sais c'est que le Bitmap n'est pas déformable. Qu'il soit dans un clip ou pas.

Même un masque ne te déformera pas le contenu du bitmap, il te cachera juste des zones ... tu n'auras aucune illusion du tout.

Cette discussion est classée dans : help, possible, diaporama, déformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Diaporama [ par biboune77 ] J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo. Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ... Pour ne pas surcharger l'anim, je veux help [ par mimi78100 ] Bonjour, Débutante sur Flash, j'ai récupéré un fichier .fla qui est un diaporama que j'intègre par la suite sur mon site. j'aimerais pouvoir intégrer diaporama [ par inespfe ] salut tous les monde sil vous plais je suis entrains de faire un projet par vb6 alors je veux faire un diporama des images au sein de page d'acceill e redimensionner scrollbar en fonction de la resolution de l'ecran [ par jobe06 ] Bonjour à tous. Voilà j'ai fait un diaporama d'image gerer avec un scrollbar horizotale, mais j'aimerai que le scrollbar s'adapte a la taille de ma f Xml + flash + _blank help !!!! [ par musehic ] Bonjour à tous, Me voilà toute nouvelle sur votre site, super méga débutante et j'ai donc grandement besoin de votre aide J'ai un site flash qui fai mailto avec pièce attachée [ par jcridolce ] Bonjour, Je dispose d'un très gros recueil de fiches individuelles sous format « SWF » réunies dans un dossier. Je souhaite placer sur chaque fiche blocage du défilement sur power point [ par hafsaTPE ] Bonjour, J'ai un problème avec le diaporama sur laquelle j'ai passé plusieurs jours !! Il y a un blocage lors du défilement des diapositives, j'ai pou Creation de Diaporama Flash [ par absalone ] Bonjour tout le monde, je suis en train de faire mon site internet, et etant photographe j'ai alors un page 'gallerie', et elle est organisee de la s lancer un avi [ par wazzu ] Bonjour,je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple...ou sinon, s' HELP !!! [ par kronprinz ] Je suis un beginner, et j'ai juste un little problem...J'ai downloadé Flash, mais la durée d'essai (30 jours) s'est écoulée...Quelqu'un pourrait me su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales