begin process at 2012 05 27 00:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Help ! Débutant !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help ! Débutant !

mardi 23 août 2005 à 16:58:32 | Help ! Débutant !

dentiscloc

Photographe débutant sur flash (si je peux aider sur photoshop, no problèm). J'ai fait une animation avec écrans, une photo par image de scénario, avec des boutons next previous, et quand je teste, les images défilent sans s'arrêter jusqu'à la dernière avant de revenir à la 1ère. J'ai essayé de mettre un stop à la 1ère image, ça ne fait rien.Autre chose : comment on met ça en ligne ?Vous voyez bien que j'y connais rien...Merci.
mardi 23 août 2005 à 17:18:10 | Re : Help ! Débutant !

Crazyx

Pour mettre en ligne tu exporte ton animation avec le fichier .swf et .html
tu appelle le .html index.html et tu le place dans le dossier correspondant à la ou t'heberge le site .
il faut mettre stop a toutes les frames (je crois que dans ton post tu appelle ca image ) ou utiliser sur les boutons comme action GotoAndStop au lieu de GotoAndPlay ou nextframe(); et un stop est necessaire à chaque frame dans flash ... Maintenant y'a beaucoup de code source sur ce site qui t'aideront à faire une gallerie photo un simple rechercher gallerie photo et tu trouvera ton compte.

Voila bonne continuation et bienvenue dans le monde de flash :p

cx
mardi 23 août 2005 à 17:21:18 | Re : Help ! Débutant !

Crazyx

Ah oui j'oubliais . Regarde dans flash meme Fichier ouvrir euh ... en anglais c Templates ca doit etre exemple ou modèles en francais tu as un exemple de gallerie qui charge dynamiquement les photo 1.jpg, 2.jpg , 3.jpg etc.. jusqu'a 5 je crois . En le modifiant tu peux charger plus de 5 suffira que tu les appelle 1.jpg 2.jpg (en fait regarde dans le code le nom .. je crois que sur la version fr c image1.jpg etc...) sinon y'en a aussi dans les samples de flash ... mais bon rien d'aussi bien que ce que tu peux trouver sur ce site , mais bon peut etre qu'il te seront plus simple .
cx
mardi 23 août 2005 à 17:21:19 | Re : Help ! Débutant !

Crazyx

Ah oui j'oubliais . Regarde dans flash meme Fichier ouvrir euh ... en anglais c Templates ca doit etre exemple ou modèles en francais tu as un exemple de gallerie qui charge dynamiquement les photo 1.jpg, 2.jpg , 3.jpg etc.. jusqu'a 5 je crois . En le modifiant tu peux charger plus de 5 suffira que tu les appelle 1.jpg 2.jpg (en fait regarde dans le code le nom .. je crois que sur la version fr c image1.jpg etc...) sinon y'en a aussi dans les samples de flash ... mais bon rien d'aussi bien que ce que tu peux trouver sur ce site , mais bon peut etre qu'il te seront plus simple .
cx
mardi 23 août 2005 à 20:40:30 | Re : Help ! Débutant !

dentiscloc

Merci, Crazyx, mais je sais pas écrire une ligne de code...J'ai mis des boutons à chaque frame avec la fonction gotoAndstop, mais la preview défile toutes les images avant de revenir à la première, et là ça marche. Comment faire pour éviter le premier défilement. Bon je sais que j'abuse...
mercredi 24 août 2005 à 10:15:28 | Re : Help ! Débutant !

Crazyx

Non t'inquiéte t'abuse pas ... en fait je suis débutant aussi donc solidarité

le mieux serait que tu puisse me passer ton fichier .fla pour que je vois parceque le

cx

mercredi 24 août 2005 à 10:15:29 | Re : Help ! Débutant !

Crazyx

Non t'inquiéte t'abuse pas ... en fait je suis débutant aussi donc solidarité

le mieux serait que tu puisse me passer ton fichier .fla pour que je vois parceque le

cx

mercredi 24 août 2005 à 10:21:38 | Re : Help ! Débutant !

dentiscloc

Comment je te le passe ? tu donnes ton mail ?
mercredi 24 août 2005 à 10:27:15 | Re : Help ! Débutant !

Crazyx

mon email c : crazyxdj@hotmail.com . Si t'a msn c mieux de me le passer sur msn ... sinon envoie par mail .

cx
mercredi 24 août 2005 à 11:01:12 | Re : Help ! Débutant !

dentiscloc

J'ai pas msm, je t'envoie par mail . je dois faire un dossier qui comprend le fichier flash avec les images ? ça fait environ 10/15 mo.Denis

Cette discussion est classée dans : help, image, débutant, 1ère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 Ultra Super Débutant en flash : Besoin d'aide !!! [ par Constant93 ] Je ne sais pas comment on fait pour mettre une image (qui peut être un bouton) et je ne comprends pas comment on fait pour changer l'image d'une image Charger une image , débutant [ par rollyfx ] Bonjour tout le monde, Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui charge HELP!!!!!!! Probleme onPress sur clip [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Dans mon projet j'ai besoin de charger un image en fonction d'un choix prévu dans le swf précédent. Après cette image doit etre cliqu clip dans une image... Help please ! [ par michel45700 ] Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un pas de transparence sur un texte publié ? (débutant) [ par fixeurman ] Bonjourje crée un texte dans un clip nommé "texte" dans la bibliothèque ; je le pose sur image 1 dans la scene principaleje fait F5 pour rajouter tren banière [ par yznogood33 ] Bonjour,je suis toujours débutant mais plein de rève ! Pour mon site fait avec GUPPY, j'aimerais insérer une banière affichant une partie d'une image. Bouton animé >> Débutant en flash [ par copin ] Bonjour à tous.Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des problèmes Upload de fichierS avec fileReferenceList HELP =) [ par kix484 ] Bonjour mesdames, mesdemoiselles messieurs. Il s'agit d'une question concernant l'upload de fichiers multiples. Je m'explique. Je developpe un backof problm de navigation HELP!!! [ par capibox ] bonjour,voici mon problmlorsque je clic le btn 3, la tête de lecture avance jusqu'a l'image "3" sans s'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales