Accueil > Forum > > > > Help ! Débutant !
Help ! Débutant !
mardi 23 août 2005 à 16:58:32 |
Help ! Débutant !

dentiscloc
|
Photographe débutant sur flash (si je peux aider sur photoshop, no problèm). J'ai fait une animation avec écrans, une photo par image de scénario, avec des boutons next previous, et quand je teste, les images défilent sans s'arrêter jusqu'à la dernière avant de revenir à la 1ère. J'ai essayé de mettre un stop à la 1ère image, ça ne fait rien.Autre chose : comment on met ça en ligne ?Vous voyez bien que j'y connais rien...Merci.
|
|
mardi 23 août 2005 à 17:18:10 |
Re : Help ! Débutant !

Crazyx
|
Pour mettre en ligne tu exporte ton animation avec le fichier .swf et .html tu appelle le .html index.html et tu le place dans le dossier correspondant à la ou t'heberge le site . il faut mettre stop a toutes les frames (je crois que dans ton post tu appelle ca image ) ou utiliser sur les boutons comme action GotoAndStop au lieu de GotoAndPlay ou nextframe(); et un stop est necessaire à chaque frame dans flash ... Maintenant y'a beaucoup de code source sur ce site qui t'aideront à faire une gallerie photo un simple rechercher gallerie photo et tu trouvera ton compte.
Voila bonne continuation et bienvenue dans le monde de flash :p
cx
|
|
mardi 23 août 2005 à 17:21:18 |

Crazyx
|
Ah oui j'oubliais . Regarde dans flash meme Fichier ouvrir euh ... en anglais c Templates ca doit etre exemple ou modèles en francais tu as un exemple de gallerie qui charge dynamiquement les photo 1.jpg, 2.jpg , 3.jpg etc.. jusqu'a 5 je crois . En le modifiant tu peux charger plus de 5 suffira que tu les appelle 1.jpg 2.jpg (en fait regarde dans le code le nom .. je crois que sur la version fr c image1.jpg etc...) sinon y'en a aussi dans les samples de flash ... mais bon rien d'aussi bien que ce que tu peux trouver sur ce site , mais bon peut etre qu'il te seront plus simple . cx
|
|
mardi 23 août 2005 à 17:21:19 |

Crazyx
|
Ah oui j'oubliais . Regarde dans flash meme Fichier ouvrir euh ... en anglais c Templates ca doit etre exemple ou modèles en francais tu as un exemple de gallerie qui charge dynamiquement les photo 1.jpg, 2.jpg , 3.jpg etc.. jusqu'a 5 je crois . En le modifiant tu peux charger plus de 5 suffira que tu les appelle 1.jpg 2.jpg (en fait regarde dans le code le nom .. je crois que sur la version fr c image1.jpg etc...) sinon y'en a aussi dans les samples de flash ... mais bon rien d'aussi bien que ce que tu peux trouver sur ce site , mais bon peut etre qu'il te seront plus simple . cx
|
|
mardi 23 août 2005 à 20:40:30 |

dentiscloc
|
Merci, Crazyx, mais je sais pas écrire une ligne de code...J'ai mis des boutons à chaque frame avec la fonction gotoAndstop, mais la preview défile toutes les images avant de revenir à la première, et là ça marche. Comment faire pour éviter le premier défilement. Bon je sais que j'abuse...
|
|
mercredi 24 août 2005 à 10:15:28 |

Crazyx
|
Non t'inquiéte t'abuse pas ... en fait je suis débutant aussi donc solidarité le mieux serait que tu puisse me passer ton fichier .fla pour que je vois parceque le
cx
|
|
mercredi 24 août 2005 à 10:15:29 |

Crazyx
|
Non t'inquiéte t'abuse pas ... en fait je suis débutant aussi donc solidarité le mieux serait que tu puisse me passer ton fichier .fla pour que je vois parceque le
cx
|
|
mercredi 24 août 2005 à 10:21:38 |

dentiscloc
|
Comment je te le passe ? tu donnes ton mail ?
|
|
mercredi 24 août 2005 à 10:27:15 |
|
mercredi 24 août 2005 à 11:01:12 |

dentiscloc
|
J'ai pas msm, je t'envoie par mail . je dois faire un dossier qui comprend le fichier flash avec les images ? ça fait environ 10/15 mo.Denis
|
|
Cette discussion est classée dans : help, image, débutant, 1ère
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ]
Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8
Ultra Super Débutant en flash : Besoin d'aide !!! [ par Constant93 ]
Je ne sais pas comment on fait pour mettre une image (qui peut être un bouton) et je ne comprends pas comment on fait pour changer l'image d'une image
Charger une image , débutant [ par rollyfx ]
Bonjour tout le monde, Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui charge
HELP!!!!!!! Probleme onPress sur clip [ par thanae19 ]
Bonjour à tous, Dans mon projet j'ai besoin de charger un image en fonction d'un choix prévu dans le swf précédent. Après cette image doit etre cliqu
clip dans une image... Help please ! [ par michel45700 ]
Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un
pas de transparence sur un texte publié ? (débutant) [ par fixeurman ]
Bonjourje crée un texte dans un clip nommé "texte" dans la bibliothèque ; je le pose sur image 1 dans la scene principaleje fait F5 pour rajouter tren
banière [ par yznogood33 ]
Bonjour,je suis toujours débutant mais plein de rève ! Pour mon site fait avec GUPPY, j'aimerais insérer une banière affichant une partie d'une image.
Bouton animé >> Débutant en flash [ par copin ]
Bonjour à tous.Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des problèmes
Upload de fichierS avec fileReferenceList HELP =) [ par kix484 ]
Bonjour mesdames, mesdemoiselles messieurs. Il s'agit d'une question concernant l'upload de fichiers multiples. Je m'explique. Je developpe un backof
problm de navigation HELP!!! [ par capibox ]
bonjour,voici mon problmlorsque je clic le btn 3, la tête de lecture avance jusqu'a l'image "3" sans s'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|