begin process at 2012 05 27 00:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

HELP ! Comment créer un moteur de recherche interne à site Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ! Comment créer un moteur de recherche interne à site Flash

samedi 7 février 2009 à 19:50:03 | HELP ! Comment créer un moteur de recherche interne à site Flash

tcprog

Bonjour à tous.

Quelqu'un serait il en mesure de m'eclairer par des links, source ou autres afin de pouvoir realiser un moteur de recherche interne à un site fait en Flash.

Merci d'avance pour vos précieux renseignements.

Bonne soirée
mardi 10 février 2009 à 10:08:21 | Re : HELP ! Comment créer un moteur de recherche interne à site Flash

bali_balo

Salut,
Ton post n'est pas spécifique à Flash, c'est un problème général. C'est à dire qu'il ne dépend pas de Flash. Ce que tu demandes c'est de l'algo pure et dure ! Donc prend quelques minutes pour aller sur Google en tapotant "tuto moteur de recherche" ou "algo moteur de recherche" et tu auras des pistes.

bali_balo....=]

mardi 10 février 2009 à 15:02:48 | Re : HELP ! Comment créer un moteur de recherche interne à site Flash

tcprog

Merci Bali_balo pour ta réponse mais j'ais cherché comme tu me l'as conseillé mais vu que je n'y connais pas grand chose en programmation je ne sais pas par quel bout commencer. en fait j'aurais besoin d'un exemple d'éjà prêt que je pourrais adapter et modifier pour mon site. merci pour tous renseignements possibles. à bientôt.

Cette discussion est classée dans : site, recherche, flash, interne, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche pour un site flash dans le site mème [ par fsseine75 ] Bonjour à tous,je but pour la construction d'un moteur de recherche pour mon siteje souhaite faire un moteur de recherche pour que les visiteurs de mo creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien Un moteur de recherche interne... ? [ par pako56 ] Bonjour, j'ai beau avoir chercher dans tous les coins ici ou ailleurs je n'ai pas trouvé quelqu'un qui ai fait un moteur de recherche flash pour reche Moteur de recherche interne dans un site en flash et php [ par mokhles ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b recherche et concours [ par sommer ] je lance un concour tout en faisant une recherche...Mon site manque de flash et je ne le metrise pas donc je recherche des programmeur qui veuls fair moteur de recherche en flash [ par the_greg ] Salut à tous, voilà je suis novice en flash et je dois réaliser un moteur de recherches en flash qui recherche des informations dans une base de donné moteur de recherche [ par quartz4 ] Bonjour, Je réalise un site en flash et xml pour une maison d'édition. Je dois mettre en ligne une grande quantité de titres et de noms d'auteurs. Je Moteur de recherche de produit s sous Flash [ par lunick ] Salut, Je suis entrain de concevoir un catalogue de produits en Flash, un catalogue qui contient des fiches de produits « Photo, Titre, Des Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales