begin process at 2012 05 27 00:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

help le code plante : addEventListener

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help le code plante : addEventListener

lundi 14 janvier 2008 à 14:17:30 | help le code plante : addEventListener

_Azim_

Bonjour je ne vois pas vraiment comment bien expliquer mon probleme sans joindre quelques fichiers...

arborescence de mon animation
Donc voilà l'arborescence de mon animation

Les deux sous menu : menuPart et menuEnt sont presente sur 2 images comme le montre l'image suivante :

Donc voilà pour l' animation voici maintenant le code et le probleme :

Ce qui se passe c'est que les boutons du menu fonctionne mais aucun des menus enfants (menu.menuPart.xxxxxx par ex)

La console m'affiche l'erreur suivante :
TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul.
    at Sansnom_fla::MainTimeline/Sansnom_fla::frame1()

Voilà j'espere avoir bien decris le probleme, maintenant je vous demande votre aide, parce qu'une journée à bugger c'est long !!!!!

Merci, merci

Quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit,
On s'dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense... P.DAC

jeudi 17 janvier 2008 à 04:00:11 | Re : help le code plante : addEventListener

Improve

Tu as un objet que tu n'as pas déclarer,  il est null au niveau du programme Flash.
Vérifie tes objets instanciés, et/ou créés.
Seulement si tu avais ton source nous pourrions vraiment t'aider, mais sans le source ? . . . Ouf ! . . .
Pas assez de détails.
--
Improve

Cette discussion est classée dans : help, menu, voil, code, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help curseur indomptable !!! [ par coralied ] Voila mon probleme,J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) {Mouse.hide();this.startDrag(true);}mais lorsque que PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je Help pour un menu SVP :(( [ par Alferox ] salut a tous,j'ai besoin d'aide svp, car je fais mon site avec ce menu que je trouve cool, mais pas moyen d'y insserer un lien hpyertext.Menu dispo ic menu dynamique mx php [ par ubik2003 ] Salut à tous ceux qui veulent bien m'aider.Voila , je voudrais créer un menu dynamique dans flash via une requete sql dans un fichier php.La requete e Probleme avec les collisions [ par Webkyo ] Je ne sait pas si se code est bonEn tout ché moi il ne fonctionne pasonClipEvent (enterFrame) { if (this, hittest(_root.bonome_x,_root.bonome._y, true Probleme son dans plash 5 [ par Tesnyme ] Salut, je crée un code sur flash Mx :monson.stop();monson.loadSound(url2,false);if (sac == "ok") { monson.start(0,99); }Ce code ça marche dans flash probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco Fade in sur rollover: conflit avec un autre code? [ par kursus911 ] Bonjour à tousje poste sur le forum en dernier recours, n'ayant trouvé de réponses à mon probleme ni ici ni sur le reste du net.Voici la situation:J'a problemes menu et liens [ par athenais ] bonjour,j'ai un probleme ( debutant en flash):je suis en train de faire un site avec un menu horizontal: - accueil - concerts - bio - mediaj'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales