begin process at 2012 05 27 00:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

HELP CLIP BOUTON

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP CLIP BOUTON

samedi 10 juillet 2004 à 18:39:34 | HELP CLIP BOUTON

CHKDSK2K

Bonjour,

Voilà j'ai cree dans un fichier fla un clip avec des boutons et je voudais que quand je clique sur ce bouton il va a l'image suivante ... mais il ne veut pas comment dois je faire ? tout ceci ce passe dans un clip ... et non dans le fla direct .... j'utilise gotoandplay mais il ne veut pas pouvez vous me dire comment je dois faire ? merci

@++

DOS
dimanche 11 juillet 2004 à 15:35:24 | Re : HELP CLIP BOUTON

SuperDevy

Membre Club
Entre ce code sur le première frame de ton clip (image clé 1) :
stop();
this.onRelease = function(){
gotoAndStop((_currentframe!=_totalframes) ? _currentframe+1 : 1);
}

C'est tout !
Note : les événements de bouton : onRelease, onPress, onRollOver... marchent aussi avec les clips.

A toi de profiner !
SuperDevy
dimanche 11 juillet 2004 à 16:30:01 | Re : HELP CLIP BOUTON

CHKDSK2K

merci pour l'information
DOS

Cette discussion est classée dans : bouton, help, fla, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", clip en bouton [ par nikita99 ] Bonjour,Je cherche à transformer un clip en bouton mais si je change simplement les propriétés je perd l'animation. EXiste t-il une solution?Merci d'a HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se couleur [ par sofie16 ] Bonjour,j'aimerais qu'au clique le bouton change de couleur et garde cette couleur ensuite.pour différencier les bouton déja cliqués des autres en fai affectation d'actions d'un bouton dans un clip [ par gule ] BonjourNovice dans flash, j'ai inserer ma barre de navigation composée d'une dizain de boutons dans un movieclipqui est lui même aussi dans un clip. M bouton dans clip [ par bstiole ] j'ai créé un ensemble de boutons, de texte, et dimages sur différents calques à linterieur d'un clip. g créé 2 boutons à l'exterieur du clip ki me ser evenement bouton sur clip [ par ericmart ] bonjour, je voudrais par l'intermediaire d'un bouton, ouvrir un clip qui se trouve dans la biblioteque.merci fermer une fenêtre (symbole clip) [ par articks ] Bonjour à tous et à toutes ! Premièrement je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporterIl existe sur des sites, des fenêtres avec comment inserer un commentaire ? [ par mdog ] salut, je pose beaucoup de questions mais bon!Je voudrai savoir coment faire pour inserer un commentaireau survol d'un bouton. J'ai pensé a faire un c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales