begin process at 2012 05 27 00:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

HELP CHERCHE INFO SIMPLE ou m orienter ???? débutant en galere depuis 3 mois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP CHERCHE INFO SIMPLE ou m orienter ???? débutant en galere depuis 3 mois

lundi 8 septembre 2008 à 03:27:51 | HELP CHERCHE INFO SIMPLE ou m orienter ???? débutant en galere depuis 3 mois

jeromese

voila j ai un flash ou dreamweaver avec 2 menu deroulant  ( ville depart et ville d arrivee)
bref,

j ai dans excel un tableau avec la distance en kms entre les 2 villes ( largeur ville depart   hauteur ville d arrivee)
tout simple donc

comment afficher le résultat lorsque dans le menu deroulant ds flash ou dreamweaver on   selection les 2 villes
vers quoi je dois m orienter pour cherche une solution base de donnee
y a t il un truc tres simple !!! sur excel j y arrive tres bien mais pour mon site je galere servere

repondez svp
merci d avance

Cette discussion est classée dans : cherche, simple, ville, galere, orienter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche galerie flash [ par kektudi ] Salut à tous, je cherche une galerie flash gratuite qui à la particularité d'être très simple et qui soit géré par XML. ce genre de galerie (mais en g je cherche une baniere simple avec defilement d'images en actionscript [ par moiiomDK ] novice, j'aimerai réaliser une bannière simple en as3 avec un scrolling d'image sans xml(avec des images chargées dans le swf) auriez vous un bout de Flash, PHP,MYSQL [ par cds0671 ] Bonjour,Voilà ma question.J'ai réalisé une carte sur laquelle les visiteurs peuvent prendre connaissance de diverses informations de deux façon.En poi fondu entre deux images, une seule fois [ par krtk ] Hello, je cherche à faire quqlque-chose de probablement très simple mais je ne sais pas comment procéder: dès chargement de la page, simple fondu d'un Piece en euro de prestige [ par Yanfury ] Bonsoir tout le monde, Je cherche une pièce de 2 euro en Flash pour lui donner un scintillementje suis malheureusement pas doué en flash donc je cherc Creer une page flash hyper simple [ par edwardb ] Bonjour je cherche a faire mon portefolio sur internet et apres avoir fait pas mal de tuto, je ne trouve pas mon bonheur quelqu'un pourrai me dire co Enlever une couleur d'une image... [ par zen69 ] Bonjour tout le monde,Je me demandais... est-ce possible en AS3 de changer une couleur dans un jpeg ou un bitmap ou autre.Ce que je cherche a faire es Cookie "externe" à l'animation [ par Nightmare34 ] Bonjour à tous !Voila je me suis lancé il y a quelques jours dans de petites créations flashs toute simple à proposer a mes amis pour agrémenter leur présentation en swf [ par mister60 ] bonjour à tous, je suis novice sur flash, je cherche à faire des présentations pour poster en swf la présentation de mes films, pour les trakers qui p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales