Bonjour,
J'ai conçu mon site notamment grâce aux sources trouvées sur flashkod. Je suis débutant, et il reste quelques bugs sur mon site dont je n'arrive pas à me défaire.
L'adresse : www.mickaelcollas.com
Quelques explications sur le site :
Il est conçu en deux séquences :
1. Barre de chargement du site
2. Le site en lui même.
*Le scénario du site ne comporte qu'une seule frame.
*Le livre et la carte de visite sont des objets flash à part qui sont appelés dans un clip vide grâce à loadMovie. Le livre a été conçu à partir de pageflip v225.
*Le code qui concerne le Dvd est lui inscrit dans le calque action du scénario de mon site et est inspiré de la source suivante :
[ Lien ]
*Dans lequel j'ai appelé l'objet flash du lecteur vidéo via loadMovie. La playlist du lecteur se charge via un fichier xml.
#1er bug - le DVD
Lorsque l'on clique pour la première fois sur le Dvd, la liste des vidéos n'apparaient pas. Si on ferme la fenêtre et qu'on l'ouvre à nouveau, la liste apparait. D'où cela peut-il venir ?
#1er bug (bis) - le DVD
Il n'en ai pas vraiment un, mais j'en profite pour demander : comment fait-on pour positionner la fenêtre au centre de la page ?
#2ème bug - carte de visite
Sur ma carte de visite, et plus précisemment sur mon adresse mail : lorsque l'on clique dessus il m'ouvre à la fois une fenêtre et à la fois mon client messagerie. Comment peut on faire pour ne pas ouvrir cette satanée fenêtre ? 
#3ème bug - le livre
Dans l'idéal j'aimerais pouvoir faire un sommaire : comment faire ?
Autre chose : lorsque l'internaute feuillète le bouquin, une fois arrivé à la fin il est obligé de reparcourir le livre à l'envers pour lui faire retrouver son aspect initial. Est-il possible d'insérer un bouton de retour quelque part (sur l'objet livre en lui même ou sur le scénario du site) ?