begin process at 2012 05 27 00:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

help! bug avec mon mailto sur un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help! bug avec mon mailto sur un .exe

lundi 24 avril 2006 à 18:30:13 | help! bug avec mon mailto sur un .exe

vleu

comment faire un mailto qui fonctionne en . exe

on (release) {
getURL("mailto:mail@free.fr","_blank");
}

ce code ne marche que pour le web. un fscommand? mais kel code? j 'y connais pas grand chose, si vous avez un code tout pret c cool!!

Cette discussion est classée dans : exe, help, code, bug, mailto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec mailto dans un exe flashMX sur win xp [ par karlof ] Bonjour,Je rencontre un problême dont je ne trouve ni la cause ni la solution :La fonction mailto(...) ne semble fonctionner sur xp que si le swf est Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe [ par audreycegedim ] Bonjour, Je souhaite créer avec Flash 8 un bouton "mailto" dans un .exe.J'ai déjà effectué une recherche dans ces forums, mais je n'ai pa utilisation de fscommand.. ça ne marche pas [ par Lyche ] Bonjour,J'ai un petit problème de fscommand... quand je rentre mon code, bah il ne se passe rien. Mon fichier .exe est bien dans le repertoire fscomma help le code plante : addEventListener [ par _Azim_ ] Bonjour je ne vois pas vraiment comment bien expliquer mon probleme sans joindre quelques fichiers...Donc voilà l'arb Bug d'ouverture du fichier .fla [ par Yofure ] Bonsoir à tous. Voilà mon problème (sous Flash Pro 8), qui est de taille : Je prépare une présentation flash qui me servira de production de TPE (tr help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je probleme flashvars [ par Kachoudas ] Bonjour à tous, Je cherche à transmettre des données depuis le HTML au swf via Flashvars. Pour ça j'ai d'abord essaye un tas de tutos, à commencer pa mailto associé à un bouton [ par louesque ] Bonjour, Sur Flash, en As2, j'écris le code suivant (trouvé sur plein de forum): this.monBouton.onRelease = function() { getURL("mailto:monmail@gmail URGENT !!! Lecture d'un exe et d'un avi... HELP !!! [ par c2lart ] Bonjour à tous; j'ai un trés gros soucis pour mon taf;[^^!2] on me demande de trouver la solution pour lire en boucle mes animations flash et des avi .EXE et mailto [ par viir ] Comment créer un mailto dans un .exe ?Les liens http fonctionnent mais pas la messagerie.Quelqu'un a-t-il une solution ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales