begin process at 2012 05 27 00:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

HELP Btn Alpha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP Btn Alpha

dimanche 29 février 2004 à 12:56:45 | HELP Btn Alpha

holoduke

bonjours tu l'monde
je voudrai qu'on bouton rende plus transparent un objet.
on(press){
photo._alpha= "10";}

le bouton es sur un autre calque que photo, le pb c'est que photo ne change pas sont alpha et je sais pas pk :(
*photo es un symbole graphique
vendredi 5 mars 2004 à 18:00:26 | Re : HELP Btn Alpha

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En fait dans ton code, tu lui demande de mettre le clip à 10% de son opacité, et tu as beau appuyer plusieurs fois, il fait à chaque fois ce que tu lui as demandé: mettre l'opacité à 10%...
Pour que ca diminue, ca donne un code legerement différent:
on(press){
if(photo._alpha > 0){
photo._alpha-= 10;
}
}

J'ai rajouté le if sinon, dés que l'opacité devient négative, il redevient visible à 100%...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : bouton, help, alpha, photo, btn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton fondu [ par frielo44 ] Bonjour à tous. J'ai le code ci-dessous qui me fait apparaître et disparaître un bouton lorsque l'on va ou pas dessus avec la souris (onRollOver et Créer une étiquette 'texte secondaire' en AS 2 [ par anthon12 ] Bonjour à tous, Voici mon pb : j'ai une galerie d'images (sous Flash évidemment). Toutes ces images sont en fait des boutons qui mènent vers d'autres Création dynamique de bouton en as2 via XML [ par fanatikx ] Salut, Alors j'ai une question qui me turlupine quelque peu au sujet d'un script en AS2 que je suis en train d'écrire Mon but: créer un viewer via X menu btn, enclenche une animation [ par Mattraza ] bonjour ,voila,j'ai un menu avec 3 boutons.Chaque bouton déclenche une animation.J'aimerai que premièrement que lorsqu'on clik sur un bouton l'animati Modification des boutons d'un thème [ par stanley83 ] BonjourJe me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.comDepuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le quel code pour un bouton inséré dans 2 clips [ par lilymay ] bonjour à tous,Je travaille sur un menu accordeon tween et je voudrais insérer un bouton transparent à l'intérieur de 2 clips. Sur ma scene principale Récupération de la valeur d'un bouton [ par HekThor ] Bonjour ! Je suis en train de faire un menu avec des images, et je déclare des fonctions à des évènements souris... J'arrive très bien à le faire av Petite aide sur un morceau de code [ par Carlatocer ] J'ai besoin d'une petit aide sur un assemblage de code. Effectivement, il y a quelques temps, j'ai décidé de crée un petit lecteur video, avec des min Fade Alpha et conditions boutons [ par flatcedrik ] Bonjour,Je débute dans la création d'un site web à l'aide de Flash mx et j'ai un petit problèmeJ'ai plusieurs boutons sur une page flash et jaimerai q HELP bouton passage séquences [ par sebastiendelook ] Bonjour,j'ai 3 séquences reliées entre elles par des boutons. Or, dans les actions,je ne vois que next et prév pour changer de séquences...je ne sais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales