begin process at 2012 05 27 00:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

HELP bouton passage séquences

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP bouton passage séquences

mercredi 2 mars 2005 à 20:40:01 | HELP bouton passage séquences

sebastiendelook

Bonjour,
j'ai 3 séquences reliées entre elles par des boutons. Or, dans les actions,
je ne vois que next et prév pour changer de séquences...

je ne sais pas quelle code d' action mettre pour passer d'une séquence1 à la 3

Pouriez-vous m'aider svp ?
 Merci
mercredi 2 mars 2005 à 21:10:23 | Re : HELP bouton passage séquences

flasher_13

Salut  sebastiendelook

<--! Bonjour,
j'ai 3 séquences reliées entre elles par des boutons. Or, dans les actions,
je ne vois que next et prév pour changer de séquences... //-->

Conseil, tu devrais tout mettre sur une séquence si tu cherche à faire passer de 1 à 3 des images d'une séquence plutôt que de faire plein de séquences. Donc si tu m'écoute et que tu fait une seule séquence avec tes 3 images, sur le bouton de ton image 1 pour faire le lien vers l'image 3 tu met le code:

on (release){
gotoAndPlay(3);
}

où si ton image n'est pas la 3 est que tu veux faire plus compliqué tu clique sur ton image 3 et tu met en "<étiquette d'image>" dans l'onglet propriète "image 3" par exemple. Ensuite tu met le code sur le bouton de ton image 1 vers l'image que tu a appelé image 3:

on (release){
gotoAndPlay("image 3");
}

Voila!... je ne répond pas exactement à ta question, mais faire des séquences c'est beaucoup plus lourds que de mettre tout dans une seule; J'éspère t'avoir aidé, A+
,T0m@ck

Mon Site: 
http://www.tomack.fr.st

Site sur StarCraft:  Bientôt en ligne...

Télécharger Tomack ToolBar:

mercredi 2 mars 2005 à 21:21:09 | Re : HELP bouton passage séquences

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut !
Ta question à déjà été posée et répondue là :

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=402277&nb=3

Peg'
mercredi 2 mars 2005 à 21:21:16 | Re : HELP bouton passage séquences

sebastiendelook

Réponse acceptée !
Merci je vais essayer. Mais le problème c'est que chaque séquence
comporte des animations, changements d'images au survol.etc...,
 et j'ai déjà terminé toute ma présentation sauf ce problème ...

Serait-ce impossible ?

Merci
mercredi 2 mars 2005 à 22:32:13 | Re : HELP bouton passage séquences

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hé bien teste et voit si ça fonctionne .. je ne peux pas te répondre avec le peu d'éléments dont je dispose ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : bouton, help, passage, séquences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas... [ par alirec ] Hello, Dans flash j'ai un bouton qui arrive de haut en bas en s'écrasant sur l'écran avec un bruit et je voudrais que lorsque qu'il s'écrase l'écran v Help Me !!!!Petit problème avec bouton!! [ par jeunecon ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et g un petit pb!En fait j'ai fais une petit bannière pour un site en flash!Le prob c'est que lorsqu formulaire / passage de variable. [ par kiwigregos ] Bonjour,Je comprends rien (et j'ai cherché partout sur le site et dans l'aide de Flash)......au passage de variable.En gros, voilà l'idée : un champ d Bugue Bouton GotoandPlay sur séquence avec XML... [ par Oresias ] Bonjour,J'ai créé une série de séquences dans une animation flash.Ces séquences permettent de naviguer vers plusieurs séquences d'albums photos différ passage entre les séquences [ par Mr_Q ] Bonjour. J'ai un problème pour passer d'une séquence à une autre alors que je mets le bon code que j'ai trouvé sur le lien çi-dessous (et ailleurs au Help, please [ par benjinancy ] Bonjour, je suis dans une belle galère...J'ai créé un flash, et je veux que chaque bouton fasse appel à une fonction (qui se trouve sur la scène)Or, i HELP GASP!! probleme pour cibler un bouton [ par _Azim_ ] bon j'ai peut etre posté au mauvais endroit (actionScript) donc je vous demande de bien vouloir eclairer ma lanterne en suivant le lien !!!<a href="ht help : bouton chargement fichier pdf [ par mfb_marie ] j'ai besoin d'aide pour creer un bouton qui chargerait un fichier pdfmerci d'avancemarie HELP CLIP BOUTON [ par CHKDSK2K ] Bonjour, Voilà j'ai cree dans un fichier fla un clip avec des boutons et je voudais que quand je clique sur ce bouton il va a l'image suivante ... mai HELP Btn Alpha [ par holoduke ] bonjours tu l'mondeje voudrai qu'on bouton rende plus transparent un objet.on(press){photo._alpha= "10";}le bouton es sur un autre calque que photo, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales