begin process at 2012 05 27 00:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ?

mardi 9 septembre 2003 à 05:49:47 | HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ?

cmadeintaiwan

salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en popup, est-ce possible? (et comment? )
thanks a lot ...
mardi 9 septembre 2003 à 14:47:15 | Re : HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ?

afad

J'ai déja répondu à cette question, va voir ici :

http://www.flashkod.com/forum.aspx?Article=3542

Sinon tape Loadmovie en recherche, c'est bourré d'infos la dessus.

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :

> salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en popup, est-ce possible? (et comment? )
> thanks a lot ...
mercredi 17 septembre 2003 à 04:47:11 | Re : HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ?

cmadeintaiwan

merci ...mais ce sont 2 html differents donc j'peux pas ... mais encore merci

Réponse au message :

> J'ai déja répondu à cette question, va voir ici :
>
> http://www.flashkod.com/forum.aspx?Article=3542
>
> Sinon tape Loadmovie en recherche, c'est bourré d'infos la dessus.
>
> A+
> aFaD
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en popup, est-ce possible? (et comment? )
> > thanks a lot ...
>

Cette discussion est classée dans : bouton, page, swf, popup, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbars [ par celbob ] Salut, j'ai un ptit problème de scrollbars: ma page d'entrée est un html qui s'ouvre ds un pop up et contient un bouton qui appelle des swf. Chaque no Question complexe SWF avec CLIPVIDE contenant SWF2 contenant un SCROLLPANE accueillant SWF3 contenant un bouton. [ par millionnaire ] Ma question était impossible à résumer dans le titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est un problème complexe.Mon problème est le suivant :J'ai crée >> AIDEZ MOI ! PROBLEME DE CLIP > URGENT < [ par Artistick ] Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur ce forum, j'espère y trouver une réponse. Bon le mieux est de tout vous expliquer.J'ai une page le popup de flash [ par math609 ] Alors voila je vous exprime mon problème, il s'agit d'une interface complete avec plusieur pages, et chaque page est un SWF differents(autrement dit i scrollbug [ par gaytso ] Bjr,Une page principale. Des boutons qui appellent des swf via loadmovie.Un swf avec scrollbar d'images fonctionne très bien tout seul, mais lorsqu'il bouton dans un swf loadmovie qui renvoie à la time ligne principale [ par hornet6g ] je cherche et fais des tests mais ça marche pas comment actionner un truc qui est sur la time ligne principale et pas dans le swf que j'ai "loadmovie Problème de navigation Bouton swf vers page asp [ par 974kod ] Salut ! j'ai publié un swf ( qui n'est pas en ligne) avec un menu des 10 boutons qui serai supposé d'ouvrir des page .aspsur le premier bouton j'ai mi Changer d'image scène principale en cliquant bouton dans swf chargé [ par biguiz ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un cdrom en Flash CS3. Sur ma scène principale index.swf, je charge un swf externe comme ceci : var chargeurac: décharger les swf chargés [ par Adyady ] Bonjour à tous et à toutes, Débutante sur AS2 de flash CS4, je fait appelle à vos connaissances pour m'aider. Je suis en train de créer un site. Tout refresh d'un swf via un swf [ par sepult ] Bonsoir à tous, J'aurai voulu savoir s'il est possible de rafraichir un SWF déjà afficher sur un page web via un autre SWF ? En faite voila ce que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales