begin process at 2012 05 27 00:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Help ! j'arrive pas a faire bouger les perso !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help ! j'arrive pas a faire bouger les perso !

mercredi 20 avril 2005 à 11:53:04 | Help ! j'arrive pas a faire bouger les perso !

titou266

Bonjour chui nouveau ds le forum et le flash et g un probleme .
J'ai le logiciel Macromedia Flash MX 2004 et je suis en train de faire un jeu . 
bien sur je suis allé voir les tutoriaux g tout fait etc ... mais il y a un truc :
quand je fait "ctrl+entrée" pr l'essai du jeu ca marche pas ! le perso ne bouge pas
et quand je lance le jeu c pareil ! ca marche po ! pouvez m'aider ?
mercredi 20 avril 2005 à 12:43:25 | Re : Help ! j'arrive pas a faire bouger les perso !

durand2504

Salut,

pour pouvoir t'aider, il faudrait un peu plus d'explications:

au démarrage, que doit faire ton perso? (bouger tout seul, suivre la sourie...)
quel code utilises-tu pour le faire bouger?

A+

mercredi 20 avril 2005 à 12:54:36 | Re : Help ! j'arrive pas a faire bouger les perso !

titou266

he bien le perso (une boule ) se déplace avec le clavier . je n'ai aucun probleme a le faire déplacer . je n'utilise pas le 00 mais l'autre code ( tu vois ou pas ? )
et quand j'arrive sur un carré il traverse le carré . pourtant je verifie au niveau du carré et de la boule le script : aucune erreur n'a été detecté .
il faut que j'ecrive les ligne de code pour que tu regarde ou pas
mercredi 20 avril 2005 à 13:04:05 | Re : Help ! j'arrive pas a faire bouger les perso !

durand2504

Salut,

as-tu essayé de mettre des trace("coucou") afin de savoir dans quel gestionnaires, boucle.. tu passes et où tu passes pas?

si ton code n'est pas trop long, tu peux l'écrire afin qu'on y jette un coup d'oeil

A+

mercredi 20 avril 2005 à 13:32:33 | Re : Help ! j'arrive pas a faire bouger les perso !

stown

salut!
tu dit que lorse que tu arrive sur un carré ta boule le traverse, mais ta fait au moin un hitTest ou qqch pour controlé qu'il arrive sur ce carré???
fait un jeux de plateforme c'est pas tres simple, attend 2min je met le mien a jour et je te donne le lien ;)
mercredi 20 avril 2005 à 13:38:28 | Re : Help ! j'arrive pas a faire bouger les perso !

stown

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=30668

voila.... si tu le veux encore + simplifier demande moi, je te donnerai une version avec uniquement les colision et le déplacement!

Cette discussion est classée dans : help, arrive, perso, jeu, bouger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de srolling qui ralenti à donf dans un jeu iso [ par chippo ] Salut à tous...Voilà mon pb: je développe un peit jeu de role en vue iso, déplacement du perso au curseur pour l'instant... le truc, cque lorsque le p help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas... [ par alirec ] Hello, Dans flash j'ai un bouton qui arrive de haut en bas en s'écrasant sur l'écran avec un bruit et je voudrais que lorsque qu'il s'écrase l'écran v Help : création d'un jeu [ par sominer ] Salut, Je souhaiterai créer un jeu en ligne avec une interface graphique en 2D. Caractéristiques : - un monde virtuel. - personnages avec des possibi HELP je n'arrive pas à faire fonctionner mon menu [ par arthuritare ] Merci d'avance de m'aiderLe problème de ce menu étant complexe à expliquer : puis-je proposer une prise de contact ( arthuritare@skynet.be )J'ai isolé faire bouger la fenetre avec le déplacement du perso [ par grinding_yanus ] Alors déjà bonjour à tous,je me suis inspiré de plusieurs tuto sur ce site pour faire un petit jeu pour m'entraîner à l'utilisation d'actionscript et help : jeu avec le curseur [ par namychou ] Bonsoir... je suppose que je dois poster ici pour ma demande d'aide ...J'ai les bases en flash (boutons, clip etc), mais aucune en act intelligence artificielle [ par StrikerFred ] Bonjour à tousJe sais pas si je peut appeler ca comme ca mais bon...Dans un jeu en flash, quelle est la meilleure facon pour faire que les "méchants" Un petit jeu Flash [ par myiamoto ] Bonjour à tous je ne connais strictement rien au flahs et je voulais savoir si une personne doué en flash pouvait prendre mon msn et m'aider à faire u Action Script 2.0 [ par Li Lian Ji ] bonjour!! je n'ai pas d'idée sur la programmation avec Action Script2.0 et la création des classes, et je dois developper un jeu en Flash avec différe Projet Site [ par myiamoto ] Bonjour je cré un site et j'ai besoin d'une personne doué en flash ou du moins sachant faire des animations flash. http://blobyfolie.free.fr/gnagna.ht

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales