begin process at 2012 05 27 00:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

HELP : Animation dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP : Animation dynamique

mardi 1 février 2005 à 15:32:04 | HELP : Animation dynamique

grungy77

Bonjour,

Je cherche à réaliser une animation flash qui changerait de comportement en fonction de paramètres modifiés pas l'utilisateur. Je ne sais pas si j'ai été très clair, le mieux est d'aller voir sur cette page pour vous donner un aperçu de ce que je recherche à faire. [ Lien ]

Merci par avance pour vos réponses.

Julien
mardi 1 février 2005 à 18:51:13 | Re : HELP : Animation dynamique

Blacknight91titi

Membre Club
C'est bcp de paramètre a mettre en place...
quand a la façon dont la personne qui fait l'anim s'y est pris la je ne sais pas dsl

mais sa repose sur des paramètre et des calculs

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
mardi 1 février 2005 à 21:12:57 | Re : HELP : Animation dynamique

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

montre le code ou indique l'url de la source

mardi 1 février 2005 à 21:17:04 | Re : HELP : Animation dynamique

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oups faite pas gaffe j'ai fait une gaffe, désolé...

regarde ici ca peut t'eclairer
http://www.flashkod.com/code.aspx?id=27307

Cette discussion est classée dans : help, dynamique, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation [ par darkange31 ] Bonjour à tous! voila je travail actuellement sur la conception d'un menu dynamique . Pour le code pas de soucis mais pour l'animation du menu je ne m Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab Texte dynamique qui disparait [ par Neb 88 ] Voici mon problème : J'ai un site tout en flash. Quand on clique sur un des menus, cela télécharge une animation.swf. L'animation en question comport transitions dynamique entre les pages....(HELP) [ par C0ltaire ] Bonjour, je me décide a poster sur le forum car après mes recherches dans la banque de sources je n'ai pas trouver quelque chose qui corespond a ce qu Animation aleatoire HELP [ par haxio ] Bon voila j'explique mon probleme je doit faire une animation simple bref un SWF qui contient tout et qui ne fait pas appel a des fichiers externe car Animation aleatoire HELP [ par haxio ] Bon voila j'explique mon probleme je doit faire une animation simple bref un SWF qui contient tout et qui ne fait pas appel a des fichiers externe car Texte dynamique, lien dynamique [ par zzeubilamouche ] Bonjour a tous, je suis en train de créer une animation en flash qui fait appelle à un fichier xml pour le texte dynamique, mon probleme est le suivan Help Me Menu dynamique avec des clips [ par clyver38 ] Bonjour à tous le monde, J'ai créé un menu dynamique avec des clips qui stoppent via le passage de la sourris + lien sur les pages, le tout avec l'a Classement dynamique + Animation [ par jpv424 ] Bonjour à tous et merci pour votre aide.Je suis assez débutant en la matière, je vous expose le problème...Une application reçoit un score qu'elle att Importation help!! [ par vinylation ] Bonjours a tous!Alor j'aurais besion d'aide car j'ai crée un animation flash  et quand je l'importe dans une autre anim elle marche pas. je pense parc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales