begin process at 2012 05 27 00:30:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

hello petite question sur pseudos frames en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hello petite question sur pseudos frames en php

mardi 1 juin 2004 à 10:46:17 | hello petite question sur pseudos frames en php

rojhin

salut ,

j ai un site en php avec pseudo frame , mon menu est en flash qui affiche donc mes pages au centre ( jusque la tt va bien!!!)

ce pages sont en flash
j ai une zone de texte a afficher via un fichier txt externe

bon mon probleme est que cet affichage fonctionne normalement mais qd je l inclus ds le site ( pseudos frames rien ne s affiche!!!!!!!!!!!)

help
merci d avance!
jeudi 3 juin 2004 à 23:59:50 | Re : hello petite question sur pseudos frames en php

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Dis moi, c'est quoi pour toi des pseudo frame? iframe? frame? div?

Tu appelles tes pages comment? GetURL? fonction js? autre?

Un indice nous aidera peut etre à comprendre ton probleme...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : php, question, frames, pseudos, hello

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de debutant [ par Ylaosusdiande ] Salut tt le monde !!je veux savoir si le flash a un accès aux bases de données comme le php et l'asp ?? par exemple es-ce-qu'on peut faire un forum ri Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail a question conne mais précise [ par desstrain ] Lu all, je me galere depuis 17h il est 23h donc si vs avez la lumiere de la conaissance éclairez moi car ici ça fait deja 4h k'il fait nuit noire...1) quel diference ( dreamweaver et php ) [ par alencredetesyeux ] Bonjour , je suis desole mais , apres avoir fait plusieurs site ,je n'ai toujours pas la reponse a ma question .voila , je suis entrain de refaire mon evenment de fermeture [ par stown ] bonjour...voila une question ke je pense tte conne: y a-t-il un evenemenet pour controler lorse que le swf et fermer???La seul question que j ai trouv caractere speciaux, flash+php [ par afond ] Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, je récupère une variable "titre" d'un fichier php grâce à loadVars("fichier.php"). Je l'affiche dans une zon pb passage paramètre php vers flash MX (urgent) [ par so23 ] Bonjour à tous, J'effectue un site en flash avec un accès à une base SQL, normal...J'ai déjà fait un formulaire qui marche, enfin de Flash vers php (m Image de php vers flash [ par warmup ] Bonjour,   Ma question va peut être vous semblée idiote mais étant débutan Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales