begin process at 2010 02 10 11:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP svp.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP svp.

lundi 13 février 2006 à 08:58:59 | HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP svp.

Criox

Bonjour à tous!
Je vous envoie un pti pm pour vous demandez un pti coup de main. J'aimerais faire un programme flash mais je galère avec le code (je suis un newbie^^). Jai passé tout mon week end mais pas moyen a y arriver.
voila, j'aimerais faire un compte a rebour, mais avec des données gigantesques (4,5 milliards d'années = fin de la vie sur terre). J'aimerais vraiment que quelqun puisse me filer un coup de main car c'est un projt qui me porte a coeur. et puis ce serait sympa. En plus, celui qui me file le code aura son nom et un lien email vers lui sur mon future site, dont le thème sera les tangrammes.
En tout cas, je vous remercie d'avance... faites vite svp... j'en peux plus... (lol)

lundi 13 février 2006 à 16:37:38 | Re : HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP svp.

cortoh

wow! en effet! un compte a rebours, c'est pas un souci, mais avec des donnees astronomiques, je sais pas faut essayer... apres tout, pourquoi pas... peut etre un souci de puissance de calcul... et tu penses que dans 4.5 m d'annnes, ton site sera toujours en ligne? =)

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 14 février 2006 à 03:39:06 | Re : HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP svp.

DrShiva

Une heure vraiment exacte

L’horloge la plus précise du monde a vu le jour aux Etats-Unis. Il s’agit d’une horloge atomique dont la précision est telle qu’elle ne varie que d’une seconde tous les cents millions d’années. Le fonctionnement de cette horloge est basé sur la fréquence optique d’un ion simple de mercure refroidi joint à un oscillateur laser. Au lieu d’utiliser des micro-ondes, cette horloge très à l’heure utilise la fréquence la plus élevée possible de la lumière visible. Cette innovation permettra d’affiner la navigation assistée par satellites, elle aura aussi un impact dans les réseaux de distribution Internet et dans tous les domaines qui requièrent une synchronisation temporelle d’une grande rigueur.

Bon courage Mec !
Il faudra que tu prennes en considération la resynchronisation spatio-temporelle du quartz de ton processeur si tu veux que ton compte à rebours soit toujours juste dans quelques années...

mardi 14 février 2006 à 16:22:20 | Re : HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP svp.

grenouilleAB

Le compte à rebour peut être fait avec un compteur simple utilisant setInterval. tu trouveras des fonctions de ce genre dans des sites francophones via google (belgique mais j'ai oublié l'adresse).
Bon courage
jeudi 16 février 2006 à 21:35:42 | Re : HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP svp.

cortoh

AHAHAHA! un compte a rebours sur 4.5 milliard d'annees! soit: 3942 e10 heures! bon courage...

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : code, main, coup, pti, heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un coup de main [ par echevillard ] Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés Juste un petit coup de main [ par cyberdan ] Bonjour,Je suis sur un site actuellement plutôt orienté en php, je n'utilise le Flash que pour de petites animations basiques de type bandeaux publici Au secouuurs!!! J'arrive pas à gérer correctement mes objets Sound! [ par Gizmil ] Salut tout le monde,   Bon, j'ai déjà mis un post à ce sujet mais personne n'y a répondu! Ca fait plusieurs jours que je me bat avec mes sons sans par Chercher coup de main contre bonnes bieres [ par roopkeed ] Je réalise des images 3d d'archi que je présente sur des sites que je bricole. Je me suis décidé à passe sous Flash. Je galère depuis plusieurs heures Un petit coup de main pour une fonction PRINT pour imprimer la FRAME ACTIVE dans un clip AS2 [ par superchinois69 ] BonjourMa première question sur ce site :Je fais une galerie photo et je voudrai rajouter la fonction imprimer (en AS2)Sur la scène principale j'ai le un petit coup de main serait pas de refus [ par yolfique ] bonjour,voila je suis parti de zero et je tente d'aprendre les rudiment du fonctionement de macromédia flash 5...je suis devenu pour un cour instant l fash + php... [ par davidcian ] Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon problème je tourne en rond depuis un bon moment déjà... d'un coté j'ai ca en actionscrit: [code=as]public j'ai besoin d'un coup de main rapide!!"changer des parametres dans un swf à travers flash" [ par kia2112 ] je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ? [ par lambert__ch ] Bonjour à tous :Voila j'ai un gros prob avec du javascript.J'ai fait un site qui comprend une page d'accueil html, et qui redirige vers une autre page Besoin d'un coup de main loadmovie [ par lambert__ch ] Salut à tousVoila je me posais une question, et c'est peut-être pas réalisableJe m'explique :Le contenu du site est fait, c'est rien que texte. le gro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales