Accueil > Forum > > > > HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP svp.
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP svp.
lundi 13 février 2006 à 08:58:59 |
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP svp.
|
lundi 13 février 2006 à 16:37:38 |
Re : HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP svp.

cortoh
|
wow! en effet! un compte a rebours, c'est pas un souci, mais avec des donnees astronomiques, je sais pas faut essayer... apres tout, pourquoi pas... peut etre un souci de puissance de calcul... et tu penses que dans 4.5 m d'annnes, ton site sera toujours en ligne? =)
Peace from Mars to all human beings

|
|
mardi 14 février 2006 à 03:39:06 |

DrShiva
|
Une heure vraiment exacte Lhorloge la plus précise du monde a vu le jour aux Etats-Unis. Il sagit dune horloge atomique dont la précision est telle quelle ne varie que dune seconde tous les cents millions dannées. Le fonctionnement de cette horloge est basé sur la fréquence optique dun ion simple de mercure refroidi joint à un oscillateur laser. Au lieu dutiliser des micro-ondes, cette horloge très à lheure utilise la fréquence la plus élevée possible de la lumière visible. Cette innovation permettra daffiner la navigation assistée par satellites, elle aura aussi un impact dans les réseaux de distribution Internet et dans tous les domaines qui requièrent une synchronisation temporelle dune grande rigueur. Bon courage Mec ! Il faudra que tu prennes en considération la resynchronisation spatio-temporelle du quartz de ton processeur si tu veux que ton compte à rebours soit toujours juste dans quelques années... 
|
|
mardi 14 février 2006 à 16:22:20 |

grenouilleAB
|
Le compte à rebour peut être fait avec un compteur simple utilisant setInterval. tu trouveras des fonctions de ce genre dans des sites francophones via google (belgique mais j'ai oublié l'adresse). Bon courage
|
|
jeudi 16 février 2006 à 21:35:42 |

cortoh
|
AHAHAHA! un compte a rebours sur 4.5 milliard d'annees! soit: 3942 e10 heures! bon courage... Peace from Mars to all human beings

|
|
Cette discussion est classée dans : code, main, coup, pti, heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin d'un coup de main [ par echevillard ]
Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés
Juste un petit coup de main [ par cyberdan ]
Bonjour,Je suis sur un site actuellement plutôt orienté en php, je n'utilise le Flash que pour de petites animations basiques de type bandeaux publici
Au secouuurs!!! J'arrive pas à gérer correctement mes objets Sound! [ par Gizmil ]
Salut tout le monde, Bon, j'ai déjà mis un post à ce sujet mais personne n'y a répondu! Ca fait plusieurs jours que je me bat avec mes sons sans par
Chercher coup de main contre bonnes bieres [ par roopkeed ]
Je réalise des images 3d d'archi que je présente sur des sites que je bricole. Je me suis décidé à passe sous Flash. Je galère depuis plusieurs heures
Un petit coup de main pour une fonction PRINT pour imprimer la FRAME ACTIVE dans un clip AS2 [ par superchinois69 ]
BonjourMa première question sur ce site :Je fais une galerie photo et je voudrai rajouter la fonction imprimer (en AS2)Sur la scène principale j'ai le
un petit coup de main serait pas de refus [ par yolfique ]
bonjour,voila je suis parti de zero et je tente d'aprendre les rudiment du fonctionement de macromédia flash 5...je suis devenu pour un cour instant l
fash + php... [ par davidcian ]
Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon problème je tourne en rond depuis un bon moment déjà... d'un coté j'ai ca en actionscrit: [code=as]public
j'ai besoin d'un coup de main rapide!!"changer des parametres dans un swf à travers flash" [ par kia2112 ]
je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p
Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ? [ par lambert__ch ]
Bonjour à tous :Voila j'ai un gros prob avec du javascript.J'ai fait un site qui comprend une page d'accueil html, et qui redirige vers une autre page
Besoin d'un coup de main loadmovie [ par lambert__ch ]
Salut à tousVoila je me posais une question, et c'est peut-être pas réalisableJe m'explique :Le contenu du site est fait, c'est rien que texte. le gro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|