begin process at 2012 05 27 00:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

heberger un site flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

heberger un site flash

jeudi 18 juin 2009 à 12:10:28 | heberger un site flash

oggys33

Bonjour je vien de faire un site flash et j'aimerai savoir comment le mettre en ligne j'ai un hébergement web chez orange,
j'ai essayé de trouver ma reponse a droite et a gauche et apparament il faut un fichier html avec le swf mais je n'est pas trop compris comment faire se fichier.
merci d'avance
jeudi 18 juin 2009 à 12:16:22 | Re : heberger un site flash

on_drag_on

Membre Club
Salut,

Dans Flash sous Fichiers -> Paramètres de publication , dans l'onglet Formats il faut cocher la case HTML et il vas te le générer tout seul comme un grand en faisant "Publier".

Tu peux changer les paramètres du player Flash et de l'HTML dans les onglets respectifs. (Version du player, centrage du swf etc ...)

@+.
telov.ch

jeudi 18 juin 2009 à 12:25:08 | Re : heberger un site flash

oggys33

et bah aprés 2h de recherche enfete c t tout simple :) merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fichier, site, flash, heberger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo LoadBar et taille de fichier [ par SoyYo ] Bonjour Je suis en train d'essayer de me faire un site en flash mais n'etant pas encore tres experimente je pense faire pas mal d'erreurs donc je vie Heberger un site en flash [ par taro_de_tahiti ] Taro_de_Tahiti Pbl Téléchargement de fichier avec IE [ par badben ] Salut, Depuis la dernière version d'IE un énorme problème est apparu avec Flash : Sur mon site Flash lorsque un visiteur clique sur un fichier pour le Probleme site flash -pre menu - preloading [ par corokanto ] Bonjour à tous. Avant toute chose, quelques petites précisions: mes fichiers sont en flash 8, avec AS2. Le fichier "principal", càd le site internet Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html [ par Tchicoboom ] Bonjour, bonsoir ! Bon je ne sais pas si ce message est à poster dans cette rubrique mais je tente quand même... Je viens de créer un site internet to assignation d'une adresse à un bouton as3 par le biais d'un fichier xml [ par benjaminnoel ] bonjour, je suis encore titubant dans tout ce qui concerne le code. j'espere trouver l'appui qu'il me manque pour réussir anim flash. j'arrive à cr menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ] Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè comment lancer un Lightbox a partir d'un bouton flash 6 [ par xmfrance ] Bonjour tout le monde, Je met en place mon system: J'ai un scripte fla que j'utilise depuis pas mal de temps pour des sites, mais que je change en fo jeux et films [ par sliper69 ] hello tout le monde je suis en train de crée un site (pas trop compliquer) surtout pour l'amusement ou il y aura plein de mini-jeux flash et de films

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales