begin process at 2012 05 27 00:28:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Hebergement pour XMLSocket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hebergement pour XMLSocket

lundi 24 avril 2006 à 16:23:03 | Hebergement pour XMLSocket

dupuisj

Bonjour,
Je souhaiterais créer des jeux en ligne jouable à plusieurs en réseau.
Pour cela, j'ai en local déjà développé certaines applications fonctionnant avec un mini serveur JAVA et avec l'utilisation de sockets XML.

Je voudrais pouvoir les mettre sur un site Internet, et donc je voulais savoir s'il fallait choisir un hébergeur en particulier, dois je m'auto-héberger?

Si des personnes ont déjà expérimenté les XMLSocket, je suis avide de conseils.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre

lundi 24 avril 2006 à 16:53:51 | Re : Hebergement pour XMLSocket

Je ne me rends pas trop compte du nombre de personnes qui pourraient s'y connecter.
Il est clair que dans un 1er temps, je ne m'attends pas à des affluences record, mais si c'est le cas, à partir de quand doit-on passer au niveau supérieur?

Avis aux experts
Si vous avez d'autres adresses, je suis preneur

dupuisj

Après une nouvelle recherche, cette fois fructueuse, j'ai trouvé un site qui proposerait un hébergement à partir de 8€ par mois.
[ Lien ]

L'offre à 8€/mois comprend :

- Espace FTP : 25 Mo
- CPUL maxi : 182
- BP maxi : 1000 Kbs
- Max RAM / Process : 15 Mo
- Nombre de ports : 3
lundi 24 avril 2006 à 16:56:23 | Re : Hebergement pour XMLSocket

dupuisj

(petite erreur dans l'envoi du message précédent, Après une nouvelle recherche, cette fois fructueuse, j'ai trouvé un site qui proposerait un hébergement à partir de 8€ par mois. http://www.your-socket.com L'offre à 8€/mois comprend : - Espace FTP : 25 Mo - CPUL maxi : 182 - BP maxi : 1000 Kbs - Max RAM / Process : 15 Mo - Nombre de ports : 3 Je ne me rends pas trop compte du nombre de personnes qui pourraient s'y connecter. Il est clair que dans un 1er temps, je ne m'attends pas à des affluences record, mais si c'est le cas, à partir de quand doit-on passer au niveau supérieur? Avis aux experts Si vous avez d'autres adresses, je suis preneur
mardi 25 avril 2006 à 14:18:15 | Re : Hebergement pour XMLSocket

Prouprou_Sensei

Tu as du voir ce post qui explique les differentes ressources utilisé par une application. Je pense que l'offre a 8 euros peut etre suffisante pour le debut. Tout depends ensuite de ton serveur java et de la facon dont tu gere la communication. La facon de programmer peut considerablement changer l'utilisation de la bande passante et du proc utilisé. Apres si ton projet se concretise et que les utilisateurs affluent il te faudra peut etre changer d'offre. En tout cas bon courage, et donne nous des nouvelles lorsque ton projet sera online. A tchao !

Cette discussion est classée dans : déj, hebergement, xmlsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeux en flash ....... [ par Dragonrealms ] salut a tous voila déjà en 1er j'aimerai savoir pour le jeu de Tom le ju de vaisseaux comment on fais pour intégrer d'autres ennms que ceux qu'il y a Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis XMLSocket [ par syndrael ] Bonjour,Je lance cette fonction et j'obtiens un résultat _root.Results toujours égal à true, meme si je mets une adresse IP incorrecte ou une chaine d XML SOCKET et server [ par tombal ] Ceci s'adresse a blackWizzard et aux autres si vous vous y connaissez....Comment faire avec un server xml pour envoyer des information via xmlsocket j Pb avec XMLSocket (pas un pb de débutant!!) [ par shivan ] bon alors j'ai mon socketXML, mon serveur en java, sur un port > 1024, lorsque je démarre mon interface flash depuis l'environnement de développement chat en xmlsocket [ par reset51 ] Bonjour a tous !Voial, j'aimerais bien réaliser un chat en flash et xmlsocket, je commence a voir comment faire, ca n'a pas l'air compliqué (i hope :) Es ce un bug flash ? [ par casiopee ] Bonjour,Avez vous déjà eu ce problème ou bien es ce un bug flash ?- On a un calque 1, avec une interpolation qui va de l'image 1 à 10, passant de l'al Comment vérifier si un jpg est déjà présent dans le cache du navigateur client? [ par Nenex75 ] Salut,tout est dans la question, en effet je réalise un systeme de bannieres tournantes, basé sur des images jpg. Il me serait donc utile de savoir si mettre un lien dans un flash déjà fait [ par manuel92 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment mettre un lien dans un swf déjà fait (pas de possibilité de le refaire avec un logiciel tel ke Flash MX, Switch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,881 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales