begin process at 2012 05 27 00:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Hébergement .swg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hébergement .swg

mercredi 29 novembre 2006 à 18:26:00 | Hébergement .swg

gozila

Bonjour j'ai un probleme avec mon hébergement.
http://studio.futurx.free.fr/

Vous remarquerez que l'index marche ainsi que le .swf mais si on click sur site ou site vesion pluie sa ne marche pas alors que j'ai vérifié et re-vérifier l'adresse ainsi que pour tous mes autres .swf il n'y a que le .swf arrivé.swf qui marche et pas les autres! ou est le probleme? merci
jeudi 30 novembre 2006 à 17:23:42 | Re : Hébergement .swg

gozila

Ce devais etre une mise a jour de leur serveur sa marche maintenant.

Cette discussion est classée dans : probleme, swf, marche, hébergement, swg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de loadmovie [ par s4nk ] Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface probleme avec stopdrag [ par fschaff ] Bonjour, j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et stop unloadMovie(30); [ par External ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme avec un unloadMovie(30); :(Je vous expliques:J'ai une anime pricipale, puis un swf que je load en niveau 30.Le s probleme d'importation d'un swf [ par jekifvb6 ] Bonjour,J'utilise Flash MX Professional et j'ai créé une animation qui comporte plusieurs calques, avec des transitions.Mon probleme, c'est quand j'im stopdrag probleme relachement [ par fschaff ] Bonjour, j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et stopd Probleme avec _root [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un petit probleme qiu commence a me les casser sever!! En fait je fais un site en flash avec plusieurs nivaux: le premier est lapage Probleme entre le SQL et utf8. [ par chinois57 ] Bonjour !Je suis codeur nuked clan mais j'ai un probleme avec le flash !Mon probleme c'est Flash dans Nuked-Klan ! Puisque Flash exporte ses caractère pourquoi ce code ne marche pas? [ par plumpuding ] bonjour a tous.je veux loader un swf externe dans un clip vide se maniere automatique sur la derniere frame d'une animation.je suppose que pour ça, il Utilité d'une bibliotheque commune face a celle d'un composant que l'on peut charger partout. [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai deja eu un probleme simillaire avec un fihcier .as que je voulais répercuter sur plusieurs .fla : le fichier .as devait être placer dans probleme d'addition avec formulaire [ par senmel ] salut à tous j'ai réalisé un formulaire flash avec des inputbox et lorsque je veux additionner les valeur de chaque résultat ça ne marche pô (ex 10 +

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales