begin process at 2012 05 27 00:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

HEBERGEMENT ET NOM DE DOMAINE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HEBERGEMENT ET NOM DE DOMAINE

mercredi 10 mai 2006 à 22:43:42 | HEBERGEMENT ET NOM DE DOMAINE

swanny21

bonjour je suis abonné a alice et donc jai un hebergement. J'ai acheter un nom de domaine et je voudrai hebergé mon site chez alice et mettre mon adresse du nom de domaine mais je ne sais pas comment faire ?
j'ai les DNS du serveur pour mon nom de domaine, et le nom du serveur
j'ai aussi le serveur d'alice
que doi je faire ?

merci de votre aide

Swanny
jeudi 11 mai 2006 à 08:28:35 | Re : HEBERGEMENT ET NOM DE DOMAINE

alise

Réponse acceptée !
Il te faut demander un transfert de nom de domaine via Alice (mais là je sais si Alice l'accepte), sinon il te faute demander une redirection de ton nom de domaine via ton adresse d'espace Alice Alise from Flashforum-oi.info

Cette discussion est classée dans : serveur, domaine, hebergement, alice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer un son sur le serveur [ par Romuald ] Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer un son se trouvant sur le serveur en le passant en paramètre au fichier flash... Un truc du style :....< Mise à jour animation Flash [ par Moska ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour change 1 seul bouton chargeant plusieurs URL externes [ par corconne ] bonjour,loadSound .mp3 vs .raSur mon site je veux que l?internaute ai accès à des extraits de musiques.Si mon code, en Flash MX, est :on (release) {in Propriétés de mailto: [ par mathieumg ] Losrque je fais un mailto: je peut mettre les caractéristiques suivantes :mailto:nom@domaine.com?subject=Exemple&cc=nom2@domaine.comAvec "subject" je 5 echec daffilés pour lajout dun source !!!! :o(((((( [ par olid ] Fodrait faire quekchoze pour nous prevenir quand le serveur est en rade !!!Pô content d'avoir tapé pour rien les memes textes 5 fois d'affilé ! :o|... Pb avec XMLSocket (pas un pb de débutant!!) [ par shivan ] bon alors j'ai mon socketXML, mon serveur en java, sur un port > 1024, lorsque je démarre mon interface flash depuis l'environnement de développement serveur [ par horuslille ] Bonjour ,je suis abonné wanadoo et mon site qui commence par une anim flash sur dreamweaver ne s'ouvre pas .Est ce que qqn connait un serveur qui su sons sous XP [ par YarbY ] SalutJ'ai un p'tit souci avec du sons que je charge depuis le serveurj'ai mis dans un clip, situé sur la scène nommé sonamb, le code suivant :onClipEv Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un ASP SQL serveur + flash [ par boo78 ] Bonjour,j'utilise un code asp pour afficher des données dans une anim flash.Je n'ai aucun soucis pour déclarer les variables text dans le flash mais j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales