begin process at 2010 02 10 13:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

hebergement de mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hebergement de mon site

vendredi 18 juillet 2008 à 13:02:50 | hebergement de mon site

tonio1979

Bonjour a tous J'ai plusieurs questions qui me tarabiscot, J'ai publier mon site, j'ai généré un html. Sur le serveur qui hébergera le site, que dois-je mettre comme fihier avec le html? je suppose mon swf car monsite est fait en flash. Dois-je y insérer, mes textes et mes photos lié au swf? cordialement tonio1979
vendredi 18 juillet 2008 à 13:26:49 | Re : hebergement de mon site

raddreamer

Réponse acceptée !
si tes textes et tes photos sont appelés par ton swf en tant que fichiers externes oui, tu dois tout mettre sur ton site en gardant la même arborescence pour tes fichiers,
Si ceux-ci sont intégrés à ton fichier flash tu as juste à mettre ton fichier html et le swf sur le site :)
samedi 19 juillet 2008 à 09:32:17 | Re : hebergement de mon site

tonio1979

Réponse acceptée !
ok merci raddreamer autre question je suppose qu'il en va de meme pour les fonts utilisées dans le site ? cordialement tonio1979
samedi 19 juillet 2008 à 14:35:37 | Re : hebergement de mon site

raddreamer

Réponse acceptée !
Si les fonts sont des fonts utilisées par tous les ordinateurs, normalement pas besoin de les intégrer à flash
si ce sont des fonts spéciales tu as des options dans flash pour intégrer à ton swf les caractères utilisés
dimanche 20 juillet 2008 à 10:05:01 | Re : hebergement de mon site

tonio1979

Bien bien! Il y a de la futura et de l'arial je penses qu'il n'y a pas de probléme Merci encore et bon week-end

Cette discussion est classée dans : site, html, swf, hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u probleme de lecture dun swf en ligne.... [ par dak17 ] j'ai un swf(le site d'un pote) que je copie sur mon propre site afin de l'integrer à mon interface, je ne veux donc pas charger son swf via son heberg swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat mauvais affichage d'un .swf dans html [ par erbrice ] Bonjour,j'ai besoin d'intégrer des éléments .swf (banières, menus etc) dans une page html.Mais ils s'affichent mal (ils sont décalés ou coupés ou carr swf en html [ par homer59650 ] Comment peut-on savoir le code HTML d'un SWF. merci d'avance Charger un swf en AS2 sur flash v10 cs4 impossible ! [ par daflashcoder ] Aprés une bonne 20aine de tuto en long en large et en traver rien à faire. Je fais donc appel à vous pour mon premier post ! Je travaille sur flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales