begin process at 2012 05 27 13:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

hebergement et loading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hebergement et loading

lundi 12 janvier 2009 à 18:59:14 | hebergement et loading

tonydanza

Bonjour a tous, je savais pas vraiment ou poser ma question ...

je fait un site en flash dynamique qui fonctionne bien.

j ai un menu qui doit loader un animation . tous fonctionne a merveille sur mon herbergeur.

et la , je viens de le mettre sur sont adresse definitive , un autre hebergeur, et le load ne se fait pas !

je doit juste preciser que c est un formulaire de contact, et qu il est un peu gros 300 ko ... oui je sais...

ma question et la suivante : pourquoi mon animation ne se charge t elle pas ?

une idée ? merci.
mercredi 14 janvier 2009 à 15:05:34 | Re : hebergement et loading

bali_balo

Réponse acceptée !
Peut être parce que tu as utilisé une url absolue...
C'est à dire que l'appel du SWF sur ton premier site était de la façon suivante :  loadMovie( "http://www.mon_premier_site/monSWFaCharger.swf");
Donc forcément si tu places le même Flash "loader" sur un autre domaine, Flash va bloquer immédiatement l'appel de fichier externe au domaine sur lequel est ton Flash de départ.
Suis-je clair ?

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : question, fonctionne, animation, loading, hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas 'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez Flash UI Components et loading.. [ par ceeno ] Salut à tous,J'ai un problème, comme le titre l'indique, avec les loading et les Flash UI Components. J'ai un loading qui fonctionne pafaitement, il a Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi loadMovie dans in clip?? [ par haruki ] Bonjour, Je suis  graphiste et pas du tout developper mais j'aime bien chercher mes solutions par moi même... jusqu'au moment ou cela frise l'obsessio fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf sauter un loading [ par petit_charlie ] J ai une petite question simple j'importe des swf avec la fonction loadMovie et ces swf on leur loading mais le probleme c est que quand je les reimpo Une question de loadmovie... [ par ryuhayabusa ] Bonjour, j'ai une ptite question avec un chargement d'animation... Elle peux paraître bète mais quand on sais pas... En fait je voudrai chargé une ani Probleme de loading [ par sunshune ] salut a vous !je suis debutant en action script et je suis entre autre entrain de developper une animation pour mon site et je suis coince au niveau o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales