begin process at 2012 05 27 13:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Hasard et images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hasard et images

mercredi 21 avril 2004 à 17:53:03 | Hasard et images

gmni

Salut,
J'ai un projet sur CD à faire :
Dans un dossier "images" je dois afficher une images JPG
au hasard parmis toutes les autres, mais il faudrait pas qu'elle
ne se repette. peut etre en déclarant la liste complette des images ?
Je ne suis pas expert en flash, merci pour votre aide!
Gmni

Cette discussion est classée dans : images, hasard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hasard non repeté [ par gmni ] Salut,J'ai un projet sur CD à faire :Dans un dossier "images" je dois afficher une images JPGau hasard parmis toutes les autres, mais il faudrait pas evenement sur des images chargées avec LoadMovie ! [ par funghi ] salut a tous les codeurs !j'ai crée un clip qui charge des images en fonction d'une base de données !! ensuite, je place ce clip dans un autre de sort Donner une transparence à un Jpeg ??? [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! Alors voilà : je charge actuellement dans Flash des images à la volée à partir d'une base de donnée. Ces images sont au format Jpeg, je n'arrive pas à cliquer sur mes images... HELP PLEASE!!! [ par juju2chaussette ] Salut à tous,j'ai un tout petit mini maxi problème, je vais déjà vous expliquer grosso modo le but de mon application :Je crée de façon dynamique, à p Comment utiliser 2 framerate differents? [ par hexaz ] Salut,Je débute sous flash et j'ai besoin d'un petit coup de pouce parce ke la je suis bloqué...En fait je suis en train de faire un animation pour un changer la taille des images chargé en conservant les proportion [ par remrem4 ] Cher flashkoder bonjour!Je suis en train de me pencher sur un réel problème évidement quand on est débutant en effet je voudrais charger des images dy Petit souci pour atteindre des données d'un objet XML [ par Ambres ] bonjourJe suis en train de créer un site flash, le souci est lié au XML. Je répartis mon code sur plusieurs images de ma "timeLine", images qui serven incrémentation de la tete de lecture..? [ par tiwart ] bonjour a tous.j'aurais voulu savoir ceci:avec le meme bouton je veux faire avancer la tete de x images a chaque clic et la faire reculer de autant d' Images [ par VooDooS ] Voila, je suis en train de faire un visionneur de photo.Pour metttre les images, je les importent dans la bibliotheque et je les glissent dans l'anima Déplacement d'un bouton sur plusieurs images [ par niconaldo ] Bonjour, J'ai une petite question concernant l'utilisation de Flash. Je vais être amené à modifier l'emplacement de deux boutons sur ma scène assez so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales