begin process at 2012 05 27 13:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Hasard et images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hasard et images

mercredi 21 avril 2004 à 17:53:03 | Hasard et images

gmni

Salut,
J'ai un projet sur CD à faire :
Dans un dossier "images" je dois afficher une images JPG
au hasard parmis toutes les autres, mais il faudrait pas qu'elle
ne se repette. peut etre en déclarant la liste complette des images ?
Je ne suis pas expert en flash, merci pour votre aide!
Gmni

Cette discussion est classée dans : images, hasard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message