Accueil > Forum > > > > halte au redimmensionnement!
halte au redimmensionnement!
samedi 2 février 2008 à 00:37:39 |
halte au redimmensionnement!

Guillaumederay
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible d'empécher le redimmensionnement d'une animation exportée en swf que j'ai réalisée. J'ai regardé dans pas mal de sujets sur ce site, et j'ai un peu de mal avec l'action script, Avant de poser cette question j'ai trouvé des choses sur l
a
fonction fscommand (allowscale, false); le problème c'est que je ne sais pas vraiment où écrire ce code puisqu'il concerne l'ensemble de l'animation et pas juste une image. Ce que je voudrais c'est que lorsque on ouvre le swf avec flash player, l'utilisateur ne puisse pas redimmensionner la fenêtre de son lecteur... (mais sans passer par une page web)
En gros pour l'instant je suis arrivé à deux possibilités lorsque j'agrandis la fenêtre de flash player: 1- soit l'animation se redimmensionne en même temps que le lecteur et l'image devient carrément dégueulasse. 2- Soit l'anim reste à son format d'origine mais le lecteur s'agrandit et laisse apparaître tout ce qu'il ya autour de l'anim (en gros on voit toutes les traces du travail et ce qui déborde de l'anim que j'avais laissé lors du travail sur le .fla)
Bon c'est un peu bordélique, je m'en excuse. J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre.
En tous cas merci d'avance pour vos réponses.
|
|
samedi 2 février 2008 à 07:24:55 |
Re : halte au redimmensionnement!

Improve
|
Réponse acceptée !
Và vers les droits de la personne que l'on doit respecté et au pire, sur qui nous n'avons aucun controle. Le redimmensionnement est un art en Flash. -- Si moi , sur un de tes Oeuvres, je veux redimmensionner, c'est mon droit. -- Ne laisse rien en dehors de la scène. Je t'écoute et je vois que tu work en scénario. Mais moi j'work autrement. Je n'ai rien sur la scène et rien en biblio. Depuis MXtout n'est que programmation et il est possible de faire ainsi. -- Tout n'est que suggestion de ma part. -- Si tu désire bien comprendre ta situation, tu ne devras plus installer de MovieClip'sen dehors de la scène. La seule chose que tu puisse laisser en dehors de la scène est un MovieClip [vide] et, par le fait même, bourré de programme' s . Crois moi que lors du redimensionnement de type utilisateur , personne ne verra quoique ce soit. Tu me comprend .?. -- Pour ce qui est de >> NOTICE : 1- soit l'animation se redimmensionne en même temps que le lecteur et l'imagedevient carrément dégueulasse. << C'est normal tu work en interne et trop souvent en scénario. Tu place en biblio des jpg's et des gif's et quoi d'autre ?. Et pire encore, tu les download sur la scène et ce, manuellement . Croyant bien faire . . . Mais je respecte ta façon de voir les choses . . . Crois moi . -- Cible copain, cible en externe, prog au maximum et dès lors :Tu n'auras plus à posé cette question. -- Je crois que tu me comprend . . . -- Bonne prog . . . -- Improve
|
|
samedi 2 février 2008 à 18:46:36 |

Guillaumederay
|
Mince, je viens de poster une réponse d'un page et le site me dit qu'il ya eu un problème du coup tout a été effacé.... bon là j'ai pas envie de tout réécrire je vais essayer de synthétiser ce que je disais.
- Ok je comprend, il faut que je garde en tête la possibilté des gens de pouvoir redimmensionner quans je travaille avec flash... en gros ça règle pas mon problème mais ça m'évitera de me le poser à l'avenir.
- La programmation est la voie royale avec flash. Pour un débutant, il me semblait quand même plus simple de travailler par la scène, je suis juste un amateur, j'ai commencé il y a une semaine et je t'avoue qu'il m'aurait été impossible de tout réaliser juste en programmant. Mais je garderai tes conseils en tête pour la suite.
En tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre,
Bonne continuation, bonne programmation.
|
|
dimanche 3 février 2008 à 21:37:55 |

Improve
|
Je te comprend en t k
-- Ok tu as perdu la page que tu as pris soin d'écrire : Ne t'en fais pas çà m'est déjà arrivé aussi. Sacré CodeS-SourceS và . . .
-- En effet la programmation est la voie ' Royale 'enFlash. Et nous sommes tous débutant un jour. Ce n'est certe pas une raison pour nous défaire de la possibilité de programmer en Flash. Continue en scénario, mais fait toujours un peux de programmation. Quand tu en auras saisi l'essence, il n'y auras plus de scénario, il n'y aura que la programmation en toi. -- Bonne Prog . . . --
Improve
|
|
Cette discussion est classée dans : animation, swf, lecteur, anim, redimmensionnement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ]
hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou
charger une animation [ par gnuisnotunix ]
Hello!j'aimerai savoir si il est possible de charger une animation qui se trouve dans la bibliothèque, sans qu'elle ne soit sur la scène. Le tout en é
quitter une anim Flash [ par oper002 ]
Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera
Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ]
Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson");
Actualisation du SWF [ par geosh ]
Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf
Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ]
Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l
LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ]
Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum
Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ]
Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar
navigation [ par pplus ]
Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|