begin process at 2012 02 08 09:25:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Hachurage du son avec le même swf appelé plusieurs fois sur la meme page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hachurage du son avec le même swf appelé plusieurs fois sur la meme page

mercredi 8 février 2006 à 15:06:10 | Hachurage du son avec le même swf appelé plusieurs fois sur la meme page

rastacouair

Bonjour,
Voila, j'ai plusieurs fois le même swf sur la même page mais qui appelle différents mp3. Du genre :
monflash.swf?fichier=son1.mp3
monflash.swf?fichier=son2.mp3
etc...
Le son est déclenché par un bouton du style :
on (release) {
  chanson=new Sound();
  chanson.onload = function(ok) {
     if (ok=true) {
       chanson.start();
     }
   };
  chanson.loadSound(fichier);
}
Le probleme est qu'au bout du compte, après cliquage sur un des boutons, le son s'arrete, repart, s'arrete, ... et tout ca  en fonction du passage de la souris sur les boutons. Droles d'interactions !!
Faut dire que je débute en Flash...
HELP! Merci ...

vendredi 10 février 2006 à 11:05:38 | Re : Hachurage du son avec le même swf appelé plusieurs fois sur la meme page

alefort

Salut,

difficile de voir exactement ce qui provoque ce comportement bizarre.
Mais ce que je te conseille c'est de précharger tes sons dans un script d'initialisation 

chanson=new Sound();
chanson.loadSound(fichier);

et de limiter l'action du bouton au démarage du son :

on (release) {
  chanson.onload = function(ok) {
     if (ok=true) {
       chanson.start();
     }
   };

Voilà j'espère que ça t'aidera

a+
lundi 13 février 2006 à 15:18:08 | Re : Hachurage du son avec le même swf appelé plusieurs fois sur la meme page

rastacouair

Merci de ta réponse. J'ai essayé mais rien n'y fait...
Après recherches sur le net, je suis arrivé a trouver des personnes ayant le même probleme mais malheureusement pas la solution.
Bizar
Je vais essayé de faire différemment.

Cette discussion est classée dans : fichier, page, swf, chanson, hachurage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte get URL avec ou sans _blank? [ par benfournet ] voila je cherche a faire de simples liens de telchargement de fichiers pdf ou avi entre autres..donc jai utilise la fonction geturl("fichier",_blank) recuperer variable apres un loadmovie ? [ par perycles ] Bonjour a tous et d'avance merci pour votre aide.Voici mon probleme:Dans ma page principale, je charge un fichier "pays.swf" qui contient des boutons. swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ] Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger Progressive download [ par micronique81 ] Bonjour,Je cherche désespérément lancer un swf en progressive download SANS importer de fichier vidéo.J'ai essayé ceci  dans le fichier lanceur.swfUn Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l Pb chargement d'un fichier xml dans un diaporama [ par giloum ] Bonjour a tous et merci d'avance pour vos futures (nombreuse) réponses !!!Voila, j'utilise un diaporama flash qui utilise un fichier XML (généré par u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales