begin process at 2012 05 27 13:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

guide de mouvement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

guide de mouvement

mercredi 19 avril 2006 à 10:09:09 | guide de mouvement

nchahat

bjr je dois faire une anim avec des images qui suivent un guide. J'aimerai le faire en code pour pouvoir créer un effet de boucle. Alors quelle est le code pour qu'un clip suive un guide?? merci a tous
mercredi 19 avril 2006 à 10:35:33 | Re : guide de mouvement

Burnside

Membre Club
Slt,

Désolé je connais pas le code pour faire ce truc, mais si tu réalises une animation avec un guide et que le bout de ton guide reviens au point de départ, tu auras une boucle, ou tu dessines ton guide et tu ne places pas de stop au bout, il tournera en boucle, j'ai fait cela pour un header avec des papillions.

Bàt,
Burnside.
PS :si tu as des questions n'hésites pas.
mercredi 19 avril 2006 à 11:09:56 | Re : guide de mouvement

nchahat

merci mais ça peu pa marché car g plusieur interpolation les unes au dessus des autres et en décalé. elles décrive le me mouvement

Cette discussion est classée dans : code, mouvement, guide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide mouvement aléatoire rectifiable [ par chlurps ] Bonjour, je débute en action script et pour l'instant j'ai surtout réalisé des animations d'intro qui ne nécessitent que peu de code Ex : http://fusio ActionScript & Guide de Mouvement (multiples) [ par phentex ] Bonjour! Je réalise une sorte de diagramme fonctionnel assez complexe avec de nombreux composants créés dynamiquement en AS, d'après la lecture d'un f Guide de mouvement et duplicateMovieClip [ par chiktika ] Bonsoir,voila : je prepare un petit menu tout simple : sur la scene j'ai un clip contenant une puce qui remonte en suivant suit une courbe (guide de m Utilisation d'un Gif avec le Guide de Mouvement. [ par PsyKose06 ] Bonsoir à tous,Je vous contacte car je n'arrive pas à trouvé une solution a mon problême, malgré mes diverses cherches (Livre, forum).Sur un fond de f commande du guide de mouvement via action script [ par maaloooo ] Bonjour à tous :)j'ai un guide de mouvement et des objets attachés à ce dernier. J'aimerais savoir comment il est possible de définir la vitesse d'ava Guide de mouvement et points d'arret [ par djel57 ] BonjourEst il possible de créer un guide de mouvement en y incluant des points d arrets et ainsi changer la position de l objet  associé a se guide se Guide de mouvement, clip et AS [ par projer ] Bonjour à tous :)Pour ma première question (et il y en aura certainement d'autres, faites moi confiance :p), j'essaye en vain de faire déplacer un cli interpolation de mouvement texte suivant un guide sans [ par supchap ] Bonjour à toutes et à tous, Voila maintenant des heures et même des jours que j'essaie de faire une chose qui, à mon avis est très simple. Je cherche AS: Mouvement Aleatoire // [ par babafig ] Bonjour, J'aimerai créer en AS un mouvement aléatoire d'un clip du genre "petites lucioles qui se baladent".. J'ai trouvé se code sur un tuto a appl Interpolation de mouvement - Guide de mouvement [ par momoreira ] Bonjour à tous,Voila je souhaiterais créer une animation sous Flash CS3 et j'ai donc besoin d'une interpolation de mouvement afin de faire circuler un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales