begin process at 2012 02 09 03:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

guestbook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

guestbook

lundi 3 avril 2006 à 14:14:49 | guestbook

tiger tiger

bonjour, voila mon problème on m'a donné un guestbook il marche c'est une certidute sur free. Mon problème c'est qu'il reconnait bien le fichier en TXT puisque j'ai mi une phrase dedans mais il ne peut écrire dedans quand on est sur flash est-il possible que ce soit à cause de l'hebergeur ni a t-il pas une solution ?
mercredi 5 avril 2006 à 09:05:04 | Re : guestbook

alise

tu l'as mis chez Free ? Parce que ça marche très bien chez Free, j'ai le même type de guestbook flash/php/txt qui fonctionne parfaitement : http://alainetlise.free.fr/GuestBook.html
jeudi 6 avril 2006 à 09:10:08 | Re : guestbook

tiger tiger

merci à toi mais j'ai trouvé la solution il fallait seulement changer le chmod et le mettre à 666 Tchao

Cette discussion est classée dans : problème, dedans, guestbook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A TOM (et aux autres aussi) [ par makikofsky ] SalutJ'ai downloadé le moteur de jeux 2d, j'ai commencé à modifier le fla pour en faire une petite navigation interactive du genre le perso est ici ça Problème de clavier dans Flash [ par bassman64 ] J'en ais marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee :)Avec Flash lorsque j'écris A sa fait Q, c le clavier américain, mais comment puis-je faire pour que sa reste un cl problème de set variable !! aidez-moi svp !! [ par BlackEagle ] voilà, j'ai un problème qui me gène dans beaucoup de films...Voici le code que j'utilise :for (i=1; i duplicateMovieClip(menuitem, "lgitem" add i, problème de set variable !! aidez-moi svp !! [ par BlackEagle ] voilà, j'ai un problème qui me gène dans beaucoup de films...Voici le code que j'utilise :for (i=1; i duplicateMovieClip(menuitem, "lgitem" add i, Problème avec sendandload [ par Jinghy ] Salut tout le monde...Bon j'ai un petit problème concernant la récupération de données.En fait, j'envoi une variable à une page Php et je dois récupér une barre de naviguation pose problème ! [ par Alextasis ] Une barre de naviguation pose problème ! [ par Alextasis ] Alex Voilà j'ai un petit soucis en ce qui concerne la création d'une barre contenant des logos qui prennent de plus en plus de place. Il faut donc que un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa problème de publication [ par bartoun ] salut à tous,je cherche à faire en sorte que mon site s'ouvre dans une fenetre paramètrée par mes soins (width et height ainsi que noresize et noscrol problème de profondeur... [ par gnuisnotunix ] hello !j'ai crée une liaison vers de l'action script entre ma librairie et ma scène avec l'action attachMovie, mon probleme est que le clip est bien a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,349 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales