begin process at 2012 05 27 13:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

guestbook flash php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

guestbook flash php

samedi 15 janvier 2005 à 09:16:30 | guestbook flash php

barbaralille

bonjour,

j'ai une probleme a propros d'un guestbook en flash !
( ca fait 2 mois que je suis dessus .....)

mon probleme doit venir de mon load movie car mon
guestbook est dans un swf independant !
et je ne recupere pas les donnees envoyées

alors que quand je teste le swf seul ( avec une page html ) cela fonctionne tres bien

je met a disposition mes fichiers sources pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeuil et m'aider !
je pense vraiment que cela ne doit pas etre tres compliqué mais je ne m'en sors pas !

avec load movie
[ Lien ]

html seul ( qui fonctionne !)
[ Lien ]

sources ( flas / php ....)
[ Lien ]

Merci d'avance !

Barbara
une debutante en flash
icon_wink.gif ( N'oublier pas que l'on a tous debuté un jour ! )

samedi 15 janvier 2005 à 11:21:33 | Re : guestbook flash php

adv

Réponse acceptée !
Hello, j'ai fait le tour de ton code, plusieurs choses sont problematiques. Lorsque l'on code en flash des anims qui vont être intégrées à d'autres animations, il faut faire attention à manière avec laquel on accede au objet. Deux problèmes se trouvent dans ton code et le load movie n'y est pas directement inclu. Le premier se trouve sur les instructions "loadVariablesNum". En l'utilisant ainsi, les variables sont retournées par php au niveau 0. Ce qui fait que l'anim seul fonctionne, mais lorsque qu'elle est chargée par une autre, le niveau n'est plus le même. Je les ai remplacée par un loadVariables ("GuestBook.php?NumLow="+NumLow+"&NumHigh="+NumHigh+"&R="+random(999), this); ainsi tout se passe bien. Attention, il y en a plusieurs. Le deuxième problème se trouve dans le symbol EnterData. Dans le code du bouton, lors de l'envois, tu mets à jour le text status. Pour y acceder, il ne faut pas utiliser _root, car le _root n'est plus le même lorsque l'anim est chargée par une autre. Il faut utiliser _parent, qui accede au parent de l'objet et rend l'anim chargeable par une autre en gardant ces fonctionnalités. Après ça, tout devrait bien fonctionner. J'espère que ça t'aidera et que tout est compréhensible. A plus, adv
mercredi 6 mai 2009 à 16:57:20 | Re : guestbook flash php

Mota2

Salut !!

YESSSsss !!!!

Suite à cette réponse, me voilà soulagé !!!
J'ai enfin réussi grâce à toi, à finir ce maudit site !!!
Merci encore

A++

Cette discussion est classée dans : php, flash, http, html, guestbook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailing en flash ???? [ par CyRiL094 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour réaliser ma transformation de mon formulaire html de http://www.spliolist.com en flash.Voici le formulaire e INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci html dans flash ... par php ? [ par supers03 ] j'ai voulu, comme beaucoup de personne, insérer une page web dans une application flash ... mais j'ai vu qu'aucune solution simple existe ...... par c Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier interaction entre html et flash [ par LoRdKiFlEx ] Bonjour,je sais qu'il est possible d'envoyer/recevoir des variable de flash a phpmais est 'il possbile de passer de variable a flash depuis un formula Script flash-php qui ne fontionne plus apres un loadmovie() [ par ArthasDK ] Hello tou le monde !Alors voila, j'ai longtemps travaillé sous flash 4, je me suis mis il y a peu a flash MX.J'essaie de comprendre le lien php-flash xhtml, html et php dans un site en flash [ par ariankas ] bon et bien voila mon probleme : Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé.J'ai donc un jol Du flash dans un email html? [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème qui me pose énormément de soucis!!! Je souhaite mettre une animation flash dans mon email html. Pour cela j'utilse l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales