begin process at 2012 05 27 13:47:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

guestbook et ciblage des variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

guestbook et ciblage des variables

dimanche 2 août 2009 à 19:52:59 | guestbook et ciblage des variables

tripounet

Bonjour, j'essaie de travailler sur une base de guestbook très simple qu'on peut retrouver ici : http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-OR-FLASH-PHP-SANS-BDD_36458.aspx

Il marche très bien tel quel chez moi,
Mais mon soucis vient du ciblage des variables, en effet je souhaite placer le guestbook dans un clip, mais évidemment ça marche pas quand j'essaie :) en regardant le debugueur je vois que la plupart des variables sont envoyés au level0 ce qui explique surement mon soucis, mais je ne sais pas comment corriger ça, sachant qu'il n'y a que 3 endroits ou il y a du code as. et que toutes les autres variables sont situées sur les zones de texte dynamiques.

Si quelqu'un pouvait jeter un oeil rapidement et m'expliquer je lui en serai très reconnaissant :)

Merci !

dimanche 2 août 2009 à 20:06:40 | Re : guestbook et ciblage des variables

tripounet

Enfin la source que j'ai exactement utilisée est ici : http://www.dscripts.net/scripts/flash/simple-flash-guestbook/
Mais ça semle être exactement la même :)

dimanche 2 août 2009 à 20:51:42 | Re : guestbook et ciblage des variables

tripounet

J'ai trouvé tout seul comme un grand (en cherchant beaucouuup) j'avais un soucis de loadVariablesNum, je devais juste utiliser loadVariables :) et voilà !

Cette discussion est classée dans : variables, marche, essaie, ciblage, guestbook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables globales [ par jannoman ] bonjour !comment fait t'on pour avoir des variables globales ?j'ai essayé dans l'image clé du début :set (a, 0);a = 1 + Math.round( 100 * Math.random( guestbook [ par tiger tiger ] bonjour, voila mon problème on m'a donné un guestbook il marche c'est une certidute sur free. Mon problème c'est qu'il reconnait bien le fichier en T swapDepths() marche t-il sur les button? [ par jzeel ] Salut, Lorsque j'utilise des clips sur un layer et que j'utilise swapDepths(); pour la profondeurs de chaque clip cela marche, mais avec un bouton c variables d'un fichier externe bien chargées [ par bigjer ] Bonjour,voilà mon souci, j'ai fait ce petit bout de code :loadVariablesNum("varia.txt", 0);gotoAndStop(2);dans ce code, je voudrais :avant que l'anima xml et variable [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message j'utilise un xml pour stocker des variables : seulement lorsque j'appelle les variables, on les obtient sous la fo classement de variables... [ par tall_thomas ] salut,bon voila mon problème,je fais un petit jeu genre circuit de voiture, je fais ma course et a la fin je sors comme variabes le temps réaisé pour projection inclure video et btons marche pas [ par seb22360 ] bonjour je viens d'exporter une anim flash en projection, et certaines choses ne fonctionnent pas... comme: 1) ma vidéo en flv                   &n Reset de toutes les variables [ par sixiemese ] J'ai une animation d'inscription d'organisation et un bouton "Deconnexion" qui rammène sur la première page avec demande de login et mot de passe, je equivalent de TextFormat pour flash 8 [ par cbil ] Salut tout le monde,J'ai soucis avec mon texte dynamique sous flash 8. TextFormat ne marche pas (indiqué également dans l'aide de flash)J'ai consulté Probleme de variables tellTarget [ par actaruss ] Bonjour, Une ptite question concernat les variables... Voilà : J'ai un clip nommé "Menu1" contenant plusieurs clips nommés "sous_clip1", "sous_clip2"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales