begin process at 2012 02 09 20:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

>>Edition de fichier *.txt<<

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

>>Edition de fichier *.txt<<

vendredi 10 mai 2002 à 16:40:30 | >>Edition de fichier *.txt<<

atlantide

Comment puis je faire pour que les commentaires restent entre les visites?
vendredi 10 mai 2002 à 17:08:00 | Re : >>Edition de fichier *.txt<<

4l3x

t un nioud gueyms !!!
olivier=nioub !

-------------------------------
Réponse au message :

mardi 23 juillet 2002 à 14:27:04 | Re : >>Edition de fichier *.txt<<

vanpet

fo utiliser du PHP !!!

Réponse au message :

t un nioud gueyms !!!
olivier=nioub !

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, edition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

>>Edition de fichier *.txt<< [ par atlantide ] J'aimerais créer une sorte de formulaire pour commentaires en flash.La personne qui taperais un commentaires le verrais afficher avec toutes les autre Envoie de donnser sur FTP [ par L0rD59 ] Alors voila g un pb ke jarive pa a resoudre et ki é un peu long et dificile a explikerje vais prendre des exemple sa ira mieug un FTP sur le FTP g un fichier txt [ par CHKDSK2K ] Bonjour Je voudrais faire un "livre d'or" et j'aimerais qu'il enregistre les commentaire que l'on y met dans un fichier txt qui se trouve dans un des récupérer des variables dans fichier txt [ par lch07 ] bonjour,j'aimerai savoir comment loader des variables contenues dans un fichier txt à partir d'un ensemble de boutons... pour être plus précis : j'ai texte dynamique et fichier txt [ par anelinette ] Bonjour, j'ai le probleme suivant, j'ai fais une anime avec flash qui va chercher un fichier txt, si je change le contenu du fichier txt, et que j'act Comment envoyer et reçevoir des variables avec un fichier .txt? [ par Sylvain20007 ] Je voudrais savoir comment enregistrer un ensemble de variables dans un fichier .txt et comment on peut les reçevoir dans Flash MX à partir de ce même recharger un txt [ par Dasilva ] SalutBon, ça doit faire 2 jours que je cherche...Voila mon problème:1)Je récupère des variables contenues dans un fichier txt mais, ce fichier txt se Mise en page d'un fichier txt dans flash [ par lflorca ] Bonjour,Comment controler la mise en page d'un fichier txt externe importé dans flash?Je pense qu'il y a des trucs et astuces, des codes à insérer dan Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales