begin process at 2012 05 27 13:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

>> AIDEZ MOI ! PROBLEME DE CLIP > URGENT <

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

>> AIDEZ MOI ! PROBLEME DE CLIP > URGENT <

mercredi 22 mars 2006 à 16:53:20 | >> AIDEZ MOI ! PROBLEME DE CLIP > URGENT <

Artistick

Membre Club
Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur ce forum, j'espère y trouver une réponse. Bon le mieux est de tout vous expliquer.
J'ai une page "A.swf" avec un bouton qui  permet d'ouvrir  une page "B.swf" plus petite dans la page A.

Sur "B.swf", je veux créer un bouton "X", permettant d'ouvrir  une page C. (appelé respectivement "C.swf") C, est donc contenu dans B, et B contenu dans A. J'espère être clair ...
Mon bouton marche bien, pas de souci, mais c'est son fonctionnement graphique qui ne marche pas.

Explication : (nous somme dans "B.swf")

- sur un calque 1 j'ai créé un bouton avec une zone sensible. J'ai mis le code suivant sur ce bouton :

on (rollOver) {
    _root.X._visible = true;
    _root.X.gotoAndPlay(2);
}
on (rollOut) {
    _root.X.gotoAndPlay(5);
}
on (release) {
    charger("C.swf");
}

- sur un calque 2 j'ai créer un clip, appelé "X", composé de 10 image. Avec un "stop" à l'image 1, 4 et sur l'image 10 un "gotoAnd Play(1)
PROBLEME : lorsque je test mon "B.swf" l'anim du bouton avec le roll over et out marche bien. Mais, quand j'ouvre A.swf, avec B.swf dedans, mon animation du bouton ne marche pas. Le lien lui il marche. JE NE COMPRENDS PAS.

> Un problème de _Root ? Je ne suis pas tres bon en code, du tout même, mais si quelqu'un pourrait m'aider, car ça me bloc !

Cette discussion est classée dans : bouton, page, swf, marche, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- scrollbars [ par celbob ] Salut, j'ai un ptit problème de scrollbars: ma page d'entrée est un html qui s'ouvre ds un pop up et contient un bouton qui appelle des swf. Chaque no HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ? [ par cmadeintaiwan ] salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en Question complexe SWF avec CLIPVIDE contenant SWF2 contenant un SCROLLPANE accueillant SWF3 contenant un bouton. [ par millionnaire ] Ma question était impossible à résumer dans le titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est un problème complexe.Mon problème est le suivant :J'ai crée loadMovie comment sa marche exactement? [ par yohsama ] Bonjour. Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf  . Enfin sa j Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, changer de page via bouton à condition (problème) [ par simkard ] Salut, j'ai un soucis avec un menu déroulant (oui je débute en flash et par la même occasion en action script), j'ai des images sur ma scène principal Problème de navigation Bouton swf vers page asp [ par 974kod ] Salut ! j'ai publié un swf ( qui n'est pas en ligne) avec un menu des 10 boutons qui serai supposé d'ouvrir des page .aspsur le premier bouton j'ai mi le drag et les bouton de mon .swf ne marche pas dans la scene [ par GGDN1 ] bonjours le drag et les bouton de mon .swf ne marche pas  dans la scene j'ai un movieclip .swf que je charger dans une scene  mais j'arrive pas a lui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales