Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur ce forum, j'espère y trouver une réponse. Bon le mieux est de tout vous expliquer.
J'ai une page "A.swf" avec un bouton qui permet d'ouvrir une page "B.swf" plus petite dans la page A.
Sur "B.swf", je veux créer un bouton "X", permettant d'ouvrir une page C. (appelé respectivement "C.swf") C, est donc contenu dans B, et B contenu dans A. J'espère être clair ...
Mon bouton marche bien, pas de souci, mais c'est son fonctionnement graphique qui ne marche pas.
Explication : (nous somme dans "B.swf")
- sur un calque 1 j'ai créé un bouton avec une zone sensible. J'ai mis le code suivant sur ce bouton :
on (rollOver) {
_root.X._visible = true;
_root.X.gotoAndPlay(2);
}
on (rollOut) {
_root.X.gotoAndPlay(5);
}
on (release) {
charger("C.swf");
}
- sur un calque 2 j'ai créer un clip, appelé "X", composé de 10 image. Avec un "stop" à l'image 1, 4 et sur l'image 10 un "gotoAnd Play(1)
PROBLEME : lorsque je test mon "B.swf" l'anim du bouton avec le roll over et out marche bien. Mais, quand j'ouvre A.swf, avec B.swf dedans, mon animation du bouton ne marche pas. Le lien lui il marche. JE NE COMPRENDS PAS.
> Un problème de _Root ? Je ne suis pas tres bon en code, du tout même, mais si quelqu'un pourrait m'aider, car ça me bloc !