begin process at 2012 05 27 13:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

[ => FlashKod] clip dans clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ => FlashKod] clip dans clip

mardi 16 juin 2009 à 12:23:37 | [ => FlashKod] clip dans clip

blestter

Bonjour,

J'ai un prob j'ai cherché mais je ne trouve pas la réponse.

J'ai un clip avec un bouton à l'intérieur lorsque j'appuie sur le bouton je dois sortir du clip aller à la frame 45 entrer dans un clip et se stopper sur frame 4 .

je suis bloqué je ne trouve pas la solution.

Si quelqu'un à une idée je suis prenneur.

A Bientôt
mardi 16 juin 2009 à 12:51:25 | Re : clip dans clip

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Boule de cristal en panne, désolé, mais je ne sais pas dans quel langage tu programmes

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
mardi 16 juin 2009 à 13:16:45 | Re : clip dans clip

Bul3

Membre Club
si ça peut aider : Boule.gif
mardi 16 juin 2009 à 17:43:44 | Re : clip dans clip

blestter

lol ouais boule de cristal en panne j'ai posté sur flashkod et mon message tombe ici bizarre.
mardi 16 juin 2009 à 17:57:17 | Re : clip dans clip

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu as posté en étant sur FlashKod, tu as dû choisir comme catégorie "Codes-Sources / A propos des sites CodeS-SourceS / Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS" au lieu de "Flash / Flash MX / xxxxxxxxx"

En ce qui concerne ton problème (je ne m'y connais pas bien en Flash, j'y ai à peine touché) n'y a-t-il pas un attribut _parent dans les clips ?

Genre un truc comme ça :

this._parent.GotoAndStop(45);
this.GotoAndStop(4);

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : bouton, frame, clip, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ] Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j Problème avec un clip sous un bouton [ par matt71 ] Bonjour.Mon problème se trouve la : www.tymeo.com/temp/solaire.flaQuand je survole la partie ou se trouve le menu en haut à gauche, la page s'assombri probleme de navigation inter clips [ par amael_t ] bonjour à vous, assiatants aux débutants.voila mon pb:j'ai une arborescence de clips.ils sont composés d'une transition d'apparition, d'une frame 'sto Sur rollover d'un clip faire un gotoand play dans un autre [ par rgbmix ] Hello ... Je me désolé tant je suis une bille en AS, ça fait un moment que j'en ai pas fait et j'ai deja perdu plusieurs heures là dessus, alors si un Action bouton avec animation d'un clip [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.Cela était bie probleme de stop [ par gobgob74 ] bonjourj'ai un probleme de stopje voudrais que mon clip ce deroule lorsque je clique sur mon bouton et qu'il se stop a la frame 30 ( jusqu'a la ya pas bouton et niveau [ par stado123 ] bonjour à tous,j'ai un bouton sur un clip au niveau 2, et je voudrais que lorsqu'on clique dessus il donne l'ordre à un clip du niveau 1 de se positio DIAPORAMA : DEPLACEMENT FRAME PAR FRAME D'UN MASQUE dans UN CLIP Sur la SCENE [ par nini2tignes ] BONJOUR EVERYBODY.J'ai récupéré un code pour diapo tout en AS, que j'ai essayé de mettre à ma sauce.Mon problème est tout bête j'en suis sûre.Des peti Bouton animé dans un clip [ par ecilala ] Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider. Voiçi mon pb, pour info j'ai flash CS3J'ai créé un bouton rond simple que j cibler une frame dans un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,Je me trouve devant un problème de ciblage (surement) tout bête :J'ai 2 clip : 1 en frame 1 et 1 en frame 2. Sur la frame 2, j'ai un bouton da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales