begin process at 2012 05 27 13:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Grosse perte de qualité des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grosse perte de qualité des images

mardi 4 octobre 2005 à 20:18:44 | Grosse perte de qualité des images

deathperados

Bonjour a tous!
J'ai un vilain soucis dans flash mx 2004. Lorsque j'importe une image, j'ai, à deux reprises, un perte de qualité. Une première perte a lieu lors de l'import dans la scène (donc par rapport a la meme image sous paintshop pro par exemple) et la deuxième a lieu lors du test de l'animation et a la lecture du swf. J'ai vu que certains ont aussi eu ce problème sur le forum mais ca n'aboutit jamais par une solution!
Si quelqu'un a une idée ou une suggestion! Je suis tout ouï!
Merci!
mercredi 5 octobre 2005 à 10:02:38 | Re : Grosse perte de qualité des images

sinippe

J'ai aussi été frappé par cette tragédie... Et personnellement, la seule astuce que j'ai trouvée, c'est aller dans les paramètres de publication, mettre "jpeg quality" au max, s'assurer de bien exporter en flash 7, et éventuellement décocher "compress movie" (ça a une incidence sur une image animée, mais fixe, je sais pas...)
mercredi 5 octobre 2005 à 17:46:00 | Re : Grosse perte de qualité des images

deathperados

oui tout ca j'ai essayé alors bien entendu j'obtiens un fichier plus gros en sortie mais rien n'y fait la qualité est degeulasse comme ci il divisai par je sais pas par 10 le nombre de pixels
mercredi 5 octobre 2005 à 18:06:18 | Re : Grosse perte de qualité des images

sinippe

T'as essayé en l'important dynamiquement ? (j'dis ça comme ça...)

Cette discussion est classée dans : images, image, perte, grosse, qualité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Perte de qualité d'image après une rotation [ par carol1366 ] bonjour,je fais un bandeau flash dans lequel j'injecte du contenu venant d'un fichier xml (des images et du texte).J'ai créé des MovieClip qui me perm Je cherche à afficher aléatoirement des images qui sont dans un répertoire. [ par fabrice88 ] Bonjour, Je recherche une « script » ou autre qui me permettrait de faire afficher sur mon site une image aléatoire format avec pour largeur max 2 PB de chargement d'images [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photo onrollOver [ par giulyman ] Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une rubrique d'événements en flash, j'ai 3 images qui tournent de maniere oval suivant un guide de mo onrollOver [ par giulyman ] Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une rubrique d'événements en flash, j'ai 3 images qui tournent de maniere oval suivant un guide de mouv transition d'images [ par fairemescourses ] Bonjour à toutes et tous,Je ne sais pas si je suis dans le bon "thème" du forum, mais j'espère que quelqu'un saura m'aider.Voilà je débute en flash ma enpêcher le piratage d'images [ par JimmyD ] Je suis en train de construire un site web avec des photos et j'essaye de trouver une astuce pour que ceux et celles qui visitent mon site ne puissent galerie de 4 images en aléatoire et en boucle [ par Estival0 ] Salut,Je dois faire une galerie de 4 images à l'horizontal qui changent aléatoirement. Les 50 images qui doivent apparaitre sont piochés dans un dossi Pop-up aux dimensions de l'image. [ par baptiste2097 ] Bonjour,je fais un petit site en flash, mon anim' principale est sur une page HTML (générée avec FlashCS4, modif avec DreamCS4), mon anim charge une a Problème boutons [ par darkkrilin ] Bonjour :) je suis débutant en AS. je dois réaliser une animation en flash pour mon taff. pour simplifier le problème disons que j'ai un clip compos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales