begin process at 2012 05 27 13:45:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

GROS SOUCI et pas beaucoup de temps pour un mini-site perso en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GROS SOUCI et pas beaucoup de temps pour un mini-site perso en flash

dimanche 13 avril 2008 à 11:07:47 | GROS SOUCI et pas beaucoup de temps pour un mini-site perso en flash

bastien211

Bonjour, je me présente je m'appelle Bastien et je dois réaliser un site perso pour appuyer ma candidature pour des licences, donc je fais un site perso en Flash, et mon projet flash et simple on arrive sur l'acueil -> ensuite il y a 3 boutons possible qui lorsque l'on clique dessus, lance un clip, le souci enfete c'est, qu'une fois que je suis à l'intérieur de ce clip, je veux mettre un bouton pour sortir du clip et revenir à l'accueil mais impossible ... j'ai essayé les actions suivantes : on (press) { gotoAndPlay("debut"); } //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// on (release) { gotoAndPlay("sequence1"); } //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// on (press) { gotoAndPlay("sequence1"); } //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// on (press) { gotoAndPlay(sequence1,1); } //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// on (release) { gotoAndPlay(this._parent); } la plupart des actions réalisées me ramène au début de mon clip mais me sort pas du clip donc je suis dans une impasse mais n'étant pas un grand fan de programmation je pense qu'il doit y avoir une solution, c'est pourquoi je vous demande de l'aide.. Merci d'essayer de m'aider..
dimanche 13 avril 2008 à 16:28:11 | Re : GROS SOUCI et pas beaucoup de temps pour un mini-site perso en flash

alise

As-tu essayé :

on (release) {
this._parent.gotoAndPlay(1)
}

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 13 avril 2008 à 18:13:34 | Re : GROS SOUCI et pas beaucoup de temps pour un mini-site perso en flash

bastien211

Merci beaucoup tu gere de trop !!!!

Si tu as une adresse mail et si tu veux bien j'aimerais vraiment que tu me la passe au cas ou j'aurais des soucis niveau de codage.

CORDIALEMENT

bonne continuation
dimanche 13 avril 2008 à 21:42:41 | Re : GROS SOUCI et pas beaucoup de temps pour un mini-site perso en flash

alise

Pas de quoi, tant mieux si ça a pu te dépanner, si tu veux me joindre, vas sur mon forum, les messages m'arrivent !!

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : site, flash, perso, clip, gotoandplay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av Projet Site [ par myiamoto ] Bonjour je cré un site et j'ai besoin d'une personne doué en flash ou du moins sachant faire des animations flash. http://blobyfolie.free.fr/gnagna.ht Clip dans un clip ? - Site 100% flash [ par tmazue ] Bonjour à tous,J'ai créé un symbole "pages" qui est un cadre rectangulaire blanc.J'ai également des boutons (un menu horizontal) dont je voudrais que animation d'un personnage [ par gusgusgus ] bonjour à tous! Voilà un moment que je suis inscrit sur ce site mais je n'ai jamais été (ou à peu près) sur le forum. Je suis designer (industriel) pa Mise a zéro d'un clip flash [ par paulo026 ] Salut à tous,J'ai un site totalement en flash qui contient un formulaire flash! Pour que mon formulaire soit envoyé il faut ke mon clip flash approuve load Clip avec preloader [ par niko21 ] Bonjour à tous, je débute dans Flash et je crée par la même occasion mon site Internet en Flash, voici mon problème :Je veux créer differentes section bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola Le texte disparait sur site distant ! [ par winnies ] Bonjour,Je suis débutant en flash !J'ai modifié un FLASH et je l'ai éssayé en local (pas de problème). Ensuite lorsque je le charge chez mon hébergeur site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox [ par camillefly ] Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fonct bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales