Accueil > Forum > > > > GROS SOUCI et pas beaucoup de temps pour un mini-site perso en flash
GROS SOUCI et pas beaucoup de temps pour un mini-site perso en flash
dimanche 13 avril 2008 à 11:07:47 |
GROS SOUCI et pas beaucoup de temps pour un mini-site perso en flash

bastien211
|
Bonjour, je me présente je m'appelle Bastien et je dois réaliser un site perso pour appuyer ma candidature pour des licences, donc je fais un site perso en Flash, et mon projet flash et simple on arrive sur l'acueil -> ensuite il y a 3 boutons possible qui lorsque l'on clique dessus, lance un clip, le souci enfete c'est, qu'une fois que je suis à l'intérieur de ce clip, je veux mettre un bouton pour sortir du clip et revenir à l'accueil mais impossible ... j'ai essayé les actions suivantes : on (press) { gotoAndPlay("debut"); } //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// on (release) { gotoAndPlay("sequence1"); } //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// on (press) { gotoAndPlay("sequence1"); } //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// on (press) { gotoAndPlay(sequence1,1); } //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// on (release) { gotoAndPlay(this._parent); } la plupart des actions réalisées me ramène au début de mon clip mais me sort pas du clip donc je suis dans une impasse mais n'étant pas un grand fan de programmation je pense qu'il doit y avoir une solution, c'est pourquoi je vous demande de l'aide.. Merci d'essayer de m'aider..
|
|
dimanche 13 avril 2008 à 16:28:11 |
Re : GROS SOUCI et pas beaucoup de temps pour un mini-site perso en flash
|
dimanche 13 avril 2008 à 18:13:34 |

bastien211
|
Merci beaucoup tu gere de trop !!!!
Si tu as une adresse mail et si tu veux bien j'aimerais vraiment que tu me la passe au cas ou j'aurais des soucis niveau de codage.
CORDIALEMENT
bonne continuation
|
|
dimanche 13 avril 2008 à 21:42:41 |

alise
|
Pas de quoi, tant mieux si ça a pu te dépanner, si tu veux me joindre, vas sur mon forum, les messages m'arrivent !! Alise from FlashForum-oi.info
|
|
Cette discussion est classée dans : site, flash, perso, clip, gotoandplay
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de bouton et clip [ par pisco ]
Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av
Projet Site [ par myiamoto ]
Bonjour je cré un site et j'ai besoin d'une personne doué en flash ou du moins sachant faire des animations flash. http://blobyfolie.free.fr/gnagna.ht
Clip dans un clip ? - Site 100% flash [ par tmazue ]
Bonjour à tous,J'ai créé un symbole "pages" qui est un cadre rectangulaire blanc.J'ai également des boutons (un menu horizontal) dont je voudrais que
animation d'un personnage [ par gusgusgus ]
bonjour à tous! Voilà un moment que je suis inscrit sur ce site mais je n'ai jamais été (ou à peu près) sur le forum. Je suis designer (industriel) pa
Mise a zéro d'un clip flash [ par paulo026 ]
Salut à tous,J'ai un site totalement en flash qui contient un formulaire flash! Pour que mon formulaire soit envoyé il faut ke mon clip flash approuve
load Clip avec preloader [ par niko21 ]
Bonjour à tous, je débute dans Flash et je crée par la même occasion mon site Internet en Flash, voici mon problème :Je veux créer differentes section
bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ]
Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola
Le texte disparait sur site distant ! [ par winnies ]
Bonjour,Je suis débutant en flash !J'ai modifié un FLASH et je l'ai éssayé en local (pas de problème). Ensuite lorsque je le charge chez mon hébergeur
site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox [ par camillefly ]
Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fonct
bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ]
bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC-
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|