begin process at 2012 05 27 13:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Gros projet en flash !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros projet en flash !

samedi 21 janvier 2006 à 00:16:48 | Gros projet en flash !

666Freddy666

Hello! J'ai un projet énorme dans la t^te et je ne sais pas si c'est possible de le réaliser :

Il faudrait que j'arrive a ouvrir une fenetre de selection de fichier sous flash( sa j'y arrive )

Aprés avoir sélectionner le fichier, il faudrait que je récupere son URL;( ce fichier est un fichier .mp3 )

Si je récupere son URL alors je pourrais faire jouer ce fichier par Flash.

Est ce qu'il est possible d'obtenir l'URL d mon fichier
samedi 21 janvier 2006 à 13:11:43 | Re : Gros projet en flash !

goldenboy68

...ça s'appellerait pas un "lecteur MP3 + playlist"? T'as déjà des codes sur ce site...pas tous bons, mais tu pourras t'inspirer!

@+! Samy

dimanche 22 janvier 2006 à 15:19:28 | Re : Gros projet en flash !

666Freddy666

Non c'est pas un lecteur mp3 a playlist car ce que je cherche à faire c'est que l'utilisateur puisse choisir son mp3 n'importe ou sur son disque dur. Via une fen^tre s'affichant pour choisir un mp3.. pour que ce soit plus simple a comprendre il vo mieu regarder le peu de début de code que j'ai (flash8):

import flash.net.FileReference;
var allTypes:Array = new Array();
var musik:Object = new Object();
musik.description = "Musique .mp3)";
musik.extension = "*.mp3";
allTypes.push(musik);
var listener:Object = new Object();
listener.onSelect = function(file)
{
    //c'est ici que je veux recuperer l'URL
};
listener.onCancel = function(file)
{
    trace("Vous avez quittez");
};
var fileRef:FileReference = new FileReference();
fileRef.addListener(listener);
fileRef.browse(allTypes);

dimanche 22 janvier 2006 à 16:47:17 | Re : Gros projet en flash !

goldenboy68

OK, pas encore eu besoin de FileReference dans mes anims...alors je pourrais pas t'aider plus.

@+! Samy

dimanche 22 janvier 2006 à 18:59:49 | Re : Gros projet en flash !

666Freddy666

merci quand même mais si tu connais une autre méthode que rentrer soit même l'URL alors poste un message

dimanche 22 janvier 2006 à 19:18:07 | Re : Gros projet en flash !

cortoh

tu ne peux recuperer le nom d'un fichier, mais pas l'URL complete, pas en ligne en tout cas. ce qui supppose que tous tes fichiers se trouvent dans le meme repertoire. si ton appli est hors ligne, alors tu peux utiliser des logiciels tiers parties pour completer ton URL. regarde ce post.

Peace from Mars
   to all human beings

dimanche 22 janvier 2006 à 23:41:32 | Re : Gros projet en flash !

666Freddy666

C'est super sympa car je commencai déjà a perdre espoir mais je vais peut etre y arrivé finalement (tout sa pour un banal réveil en flash ). Je vais étudier de plus pret ces lignes de codes pour pouvoir me réveiller a l'heure le matin ... 
Je te remercie franchement pour le post
lundi 23 janvier 2006 à 00:14:20 | Re : Gros projet en flash !

cortoh

y a pas de soucis.

a+

Peace from Mars
   to all human beings

mercredi 18 juin 2008 à 21:06:43 | Re : Gros projet en flash !

naoufel1986

Bonjour,
meme problele.
donc si vous avez une solution merci de le citer.

Cette discussion est classée dans : fichier, projet, flash, url, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as Projet cherche flasheurs [ par elfugu ] Bonjour,Je suis assez désespéré en ce moment, car la plupart des projet amateur visant au developpement de jeux video sont souvent pris à la va vite. Un gros projet [ par Lyche ] Bonjour a tous.Voilà, je travail dans une assez grosse entreprise qui comporte plus de 200magasins, tous reliés par intranet. Mon patron m'a demandé d Gérer des noms et des liens URL à partir d'un fichier XML [ par unidesign ] Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide!Je suis un jeune intégrateur Web et je m'intéresse de plus en plus à Flash et ses possibilités avec Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten Récupérer un fichier flash utilisant une source externe de donnée [ par fabiin ] Bonjour, je souhaite récupérer le fichier flash suivant : [url=http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/flash/20091126/1272394_4aed_copenhague_final.swf] Changement d'url dans un flash via xml [ par psaumes ] Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce qui me convenait réellement. J'ai donc un fichier flash qu uploader une image dans le fichier flash [ par Arkoes ] bonjour à tous ! Alors voici mon soucis, j'ai trouvé beaucoup de codes et de tuto qui permettait d'importer des images à l'ouverture du fichier flash Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com Javascript swfobject VS object tag embed? [ par kiwifruit123 ] [^^confus2][^^confus2][^^confus2] Bonjour! Qui peut me dire la différence entre le Javascript swfobject et l'object tag embed? Merci beacoup!!! [^

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales